Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Dernière sortie 2011

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#514560  par cha-ching

:hello: Un peu de change et une surprise a la fin du vidéo

[youtube]9yGOw5FQguc&feature[/youtube]

Claude :hello:
 #514561  par yvan

:hehe: :hehe: génial!!! c'est que du bonheur!
merci beaucoup pour cet instant de pur plaisir :super: :super:
 #514670  par annibal 60

SALUT AH camp méme ...tu nous manquer un peut de ne plus te lire :nwink: bonne année bonne santé a toi et madame :super: :hello:
 #514673  par Rococo

bonne et heureuse année l ami :alcool1:
 #514723  par explorateur

sympa la vidéo de belle trouvaille et la bague est superbe bravo à vous deux :super:
 #514922  par cresus45

Qui est partant pour traverser l'ocean,la bas detection sans autorisations :snif:
 #515029  par Gilouvtt

salut tous les deux :hello:
toujours agreable vos videos :super: :super: merci ;-) et bonne année à vous :coeur:
 #515053  par ledzep2b

Sympa la video vous etiez dans un parc en ville
Bonne et heureuse annee a tout les deux
 #515106  par cha-ching

:hello: Merci :merci: merci :merci: de votre visite cela fait plaisir :coeur: et surtout que c'était

la dernière détection de la saison 2011 :pleur3: :pleur2:

Maintenant nous sommes en hibernation :froid: :froid: pour au moins 3 longs mois

tu vois :hello: Annibal maintenant on va avoir le temps d'écrire sur le fofo :ange:

et de :P taquiner gentiment les modos :hehe:

A pluche
 #515107  par annibal 60

cha-ching a écrit ::hello: Merci :merci: merci :merci: de votre visite cela fait plaisir :coeur: et surtout que c'était

la dernière détection de la saison 2011 :pleur3: :pleur2:

Maintenant nous sommes en hibernation :froid: :froid: pour au moins 3 longs mois

tu vois :hello: Annibal maintenant on va avoir le temps d'écrire sur le fofo :ange:

et de :P taquiner gentiment les modos :hehe:

A pluche
:super: :hello:
 #515826  par Vogesen

Toujours aussi marrantes vos vidéos , continuez à nous faire plaisir @+ et bonne année
 #515984  par cha-ching

:hello: Salut Daniel :merci: on fait notre possible avec les moyens du bord :enconstruction:
pour les vieilles trouvailles :nono: on va repasser(comme les Chinois) :siffle:

Domi hummm comment se comporte ton foie ce matin ??????????? :siffle: :siffle: :siffle:
Après t'avoir vu manger tant de victuailles au beurre et a l'huile :miam: :miam: :miam: :miam:
Mautadit chanceux :vivemoi: j'aurais aimé être a ta place, que de bonne bouffe. :fleur1:
Mais mon foie ne l'aurait pas supporté :bombe:

Pour la merdouille en plomb :mdr1: :mdr1: :jesors:
on s'est fait plaisir :super: nous en avons deux qu'on garde chacun dans notre poche :amen:
On aime bien Louis :coeur:
:hello: Claude et L'autre
 #516224  par prospector74

bonne année à toi dino le dragon :ghee:
 #516359  par varcesan38

salut
merci pour la vidéo
qui ma fait bien rire a la fin
je vous souhaite a tous les deux une bonne est heureuse année 2012
et attend vos prochaine vidéo
:super: :super: :super: