Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite poste pour votre plus belle monnaies en 2011 ..

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#516085  par annibal 60

salut ..a tous et toute comme vous le savez l année 20011 vient de ce terminer et une nouvelle anneé commence .... nous pratiquant la détection de loisir ....et nous trouvons pas mal de monnaies et d objets divert ....et comme le titre le dit si vous pouvez metre une photo de la plus belle monnaies ou autre objets ...pas forcément en or peut importe le métal un obget que vous avez été fiere de l avoir trouver ....sa nous ferais réver en c est temps tres difficile avec c est tempétes ....merci d avance ;)

ps ...ce n est pas un étalage des richesse :nono

Image
Image
Image

Image
Image
Image
Image
Image
Image

Image :hello:
 #516169  par annibal 60

Greg'z a écrit :Pour moi ma révo, faite peu avant 2012 :coeur: :
Image
Image
J'en ais qu'une parce que j'ai commencer la détection début décembre :hehe:
tres belle monnaie revo et décentré rare :super:
 #516194  par Greg'z

annibal 60 a écrit :
Greg'z a écrit :Pour moi ma révo, faite peu avant 2012 :coeur: :
Image
Image
J'en ais qu'une parce que j'ai commencer la détection début décembre :hehe:
tres belle monnaie revo et décentré rare :super:
Ouais, surtout que l'an 6 A est aussi rare donc c'est deux fois rare :siffle: ! Merci si non les tienne sont magnifiques :super:
 #516428  par Phénom

il y a de bien belle monnaie sur ce post , surtout dans les tiennes anni ::d , ba mon salaud tu t'ai pas emmerdé cette année :hehe: :tusors:
 #516432  par Theophilus

annibal 60 a écrit :je vois que l année 2011 na pas etait tres bonne :diable: :siffle:
Normal, c'est la crise ... la crise ! ... :mrgreen: :mrgreen:
 #516456  par annibal 60

salut ....voila une petite maille de gant pour margarette de constantinople de 1244 A 1280 de gwyd de dompierre1280 A 1305 ...
GUERREIER SUR LE CASQUE UNE AIGRETTE DERRIERE LA téte quatre points sur le coté ...
rever une croix a double bandes ... :modo:
Image
Image
 #516468  par annibal 60

:hello: voici une pierre a fusil dans sa boite d origine tres rare a trouver c est la premiére foi que je la vois en 3 ans sur le forum detecteur. net :hello: :super:
Image
Image
 #516488  par gioko

:modo: Voici mes 3 préférées :frime1:
Du blanc , du jaune et du billon ::d
bilon.jpg
viet.jpg
napoléon.jpg