Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • fisher f 70

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #93045  par magikal
 
bonjours a tous,je m appel laurent chui nouveaux sur le forum,j'aimerais m'acheter le fisher f 70 et je voudrais savoir si il y en a qui l'on pour me dire se qu ils en pensent vraiment,si c'est un bon detcteur,si il ya mieux pour le prix ect...merci d'avance ;)
 #93048  par shoesman60
 
bienvenue sur detecteur.net,je ne connait pas cette appareil desoler... :alcool1:
 #93064  par scorpio 49
 
salut laurent,sois le bienvenu ! :hello:
 #363952  par bernard51
 
:mrgreen: bonsoir j'ai la meme question que laurent , je possede un ace 250 disque origine ; et j'aimerai des avis sur le f70 .
 #378421  par didemars13
 
bonjour à tous,
je possède un F70 depuis à peu près sa sortie, c'est une excellente machine qui demande un peu de temps pour la prise en main, le réglage des effets de sol est important pour la stabilité, les diff fréquences pour la recherche permettent d'affiner vos réglages selon la pollution du sol et la nature des recherches (basse => profond gros modules , haute => moins profond petit module) moi, je reste sur 4 ou 5 selon qu'il y ai une ligne électrique à proximité (interférences) bref, beaucoup de réglages possibles, vous pouvez me joindre sur mon mail pour en parler [email protected]
A+
 #516821  par normand76
 
sur la revue de janvier le prospecteur il y a les essais du fisher f 70