Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Bref, j'ai fais une sortie détection

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#517323  par teufeu

Bref...

09H00
Je pars poêler.
Il pleut, j'ai pas de bottes et pas de champs où aller, bref...
Je vais voir un agriculteur, je lui demande si je peux détecter, il me dis tu peux détecter.
Il me demande si je trouve de l'or je lui dis que je ne trouve pas d'or, et si j'en trouvais je sais pas si je lui dirais.
Bref...
Je sors le matos, je rentre dans le champ, je fais 10 mètres c'est pollué, bref...
Je vais plus loin, je m'enfonce dans la boue, j'ai pas de bottes, j'en ai plein les chaussures, je n'avais qu'à avoir des bottes.
Après deux heures, et quelques trouvailles, je reviens voir l'agriculteur, je lui montre mes 3 monnaies rincées, il me dis c'est des monnaies ? Non exact c'était des monnaies, bref...
Je lui demande si je peux revenir, il me dis pas de soucis tu peux revenir.
Bref, j'ai fais une sortie détection ! :hehe:
 #517329  par nanette

Au niveau objets, t'as pas fais de trouvailles sympa... :/
Par contre t'as obtenue une nouvelle autorisation pour de nouveaux espaces de jeu,
et ça c'est cool!!! :super: :super:
 #517360  par teufeu

C'est un petit clin d’œil à la mini série du même non, BREF, histoire purement inventée (quoique).

A+
 #517375  par teufeu

Theophilus a écrit :

La prochaine fois, tu nous fait le récit en video, cela pourrait faire du buzz :mrgreen:
Je laisse le soin à Underground de la faire, c'est dans ses cordes !! :hehe:
 #517423  par PRO-SPECK 57

Moi et lucius , ont voulais le faire ..

Le coup de BREF :hehe: :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:

Trop delirante cette mini serie
 #517456  par pitijo

:super: bref...