Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• < VIDEO DETECTION - SYLVAIN06 - NOMBREUSES DECOUVERTES

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#514519  par Sylvain06

Salut à toutes et à tous!!

Et voici la vidéo de ma dernière sortie des vacances... Je n'ai pas à me plaindre, encore une superbe sortie avec de nombreuses trouvailles!! :D

Je vous souhaite un bon visionnage à tous, et rappelez vous que vous pouvez voir la vidéo en plein écran HD (720p)

A plus!! :hello:

Sylvain06
Dernière modification par Sylvain06 le 02 janv. 2012, 21:42, modifié 1 fois.
 #514523  par tim250

:super: :super: :super:
merci pour le partage
j'ai mis ta video dans la rubrique "video detecteur.net"
:hello:
 #514607  par shiwilibeub

belle vidéo , belle sortie , merci pour le partage :super: :hello:
 #515082  par Picsou83

Salut voisin,
Très belle vidéo avec une ambiance bien posée... Bravo !!!
Et de belles trouvailles en plus... :super:
 #515103  par Sylvain06

Héhé! :frime:

Merci Gilouvtt!! :amen:

Ah si je sortais un peu plus souvent je pourrais peut être espérer le "titre" EXPERT VIDÉO!! :rouge:

Aller peut être que pour la prochaine j'essaye de changer un peu de style en commentant de temps en temps. Si les trouvailles le permettent bien sur!! :cote:

A plus merci encore!!

Sylvain06
 #515109  par Gilouvtt

Sylvain06 a écrit :Héhé! :frime:
Ah si je sortais un peu plus souvent je pourrais peut être espérer le "titre" EXPERT VIDÉO!! :rouge:
Aller peut être que pour la prochaine j'essaye de changer un peu de style en commentant de temps en temps. Si les trouvailles le permettent bien sur!! :cote:
A plus merci encore!!
Sylvain06
re
moi perso...les commentaires ne me manquent pas.... ;) ...je préfère de la bonne musique avec de belles images qui veulent tout dire... ;-)
 #515113  par rvgris

gilouvtt a écrit :
Sylvain06 a écrit :Héhé! :frime:
A plus merci encore!!
Sylvain06
re
moi perso...les commentaires ne me manquent pas.... ;) ...je préfère de la bonne musique avec de belles images qui veulent tout dire... ;-)
+1 :super: