Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Nouveau venu ! :)

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#518330  par GuiLty

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum j'en profite pour me présenter, 24 ans, d'Auxerre, j'ai commencé la détection il y a 1 an, j'utilise actuellement l' EUROACE de Garrett, très bon pour débuter je pense. Détecteur qui sera bientôt remplacé par un autre parce que le son de cloche qu'il émet est difficilement supportable et fort même avec les écouteurs ; et au niveau des réglages c'est basique et j'en veux un peu plus. Je suis également intéressé si des personnes de l'Yonne (89) souhaitent faire des sorties dans le département ou hors département s'il s'agit d'une journée entière, je suis sociable et ne mange personne :ghee: , n'hésitez pas à me contacter.

A pluche...

Image

:)
Dernière modification par GuiLty le 08 janv. 2012, 23:21, modifié 2 fois.
 #518331  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #518337  par GuiLty

tim250 a écrit :bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
Merci :) Jolie ta signature !
 #518340  par Phénom

bienvenu sur le forum :super: une petite sortie dans le 89 je veut bien quand j'aurais l'occas de descendre a la maison de vacance de ma tante , pas loin de sens :hello:
 #518415  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #518431  par annibal 60

bone presentation :super:
 #518484  par Dyonisos

Bienvenue :hello:
 #518504  par lecache

la bienvenue sur le forum :alcool1: :alcool1: :alcool1:
 #518532  par oro

Bienvenue a toi GuiLty :super:
 #518548  par mario2.

bienvenue :alcool1: :super:
 #518632  par GuiLty

Phénom a écrit :bienvenu sur le forum :super: une petite sortie dans le 89 je veut bien quand j'aurais l'occas de descendre a la maison de vacance de ma tante , pas loin de sens :hello:
Ce sera avec plaisir, si tu peux prévenir quelques jours à l'avance afin de repérer un coin propice pour fouiller, s'organiser, etc.. :)

-------]

Merci à tous pour cet accueil, bonne chance dans vos découvertes.

A+ sur le forum :)
 #518633  par doubisste

Bienvenue sur ce forum. :amen: :amen: :amen: