Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• des poids monaitaires ...pour le partage

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#517954  par annibal 60

salut ....je vous montre les deux seul pois que je posséde pour vous dire que c est tres rare dans trouver
le premier et pour l ecus aux soleil ....et le deuxiéme c est POUR le salut d or d Henry vi de Lancastre J ai eu le prévilége d avoir trouver sa monnaie en or qui corresponde chose tres rare .
1422 :super: :hello:
Image
Image
 #517978  par pitijo

:super: :super:
si je pouvais trouver les monnaie qui vont avec les poids que j ai, ca le ferais!!!
 #518038  par annibal 60

Gino a écrit :Annibal voici mon écu d'or au soleil, il en a de la chance d'être au soleil lui !
c est le méme merci gino oui il on a de la chance d etre aux soleil :ghee:
 #518041  par annibal 60

et la....le poid et sa monnaie ;) réuni par annibal en personne je les est marié :frime: monnaies sortie par un c scope 440 xd... et le poid par le goldmaxxpower :super:
Image
 #518059  par NARFOUILLE58

en voila quelques un sur 38 poids monetaire ca pousse comme le chient dent par chez moi :mrgreen: