Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petite sortie du jours avec mon cheri (Phenom)

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#518902  par FAUSTINE

:hello: Bonsoir tout le monde , voici les petites trouvailles
Image
Pour moi :ghee: une jolie petite clochette
Image
une jolie petite monnaie de 1franc
Image
Image
et une monnaie de 2 FR
Image
Image
pas trop mal pour un début :hehe: , pour les trouvailles de Phénom , je lui laisse la joie de vous les posté ;-)
 #518905  par Phénom

belle petite trouvaille ma cherie bravo , :super: :super: :super: :hehe: , la belle clochette :| :mdr1:
 #518912  par Phénom

gilouvtt a écrit :jolie sortie faustine...mais dis-moi...??ce n'est pas une romaine en bas à gauche..?? 8|
si si sent ai bien une , c'est a bibi :hehe:
 #518915  par Phénom

heu non tu ne la verra pas :hehe: je la posterai pour id quand j'aurais un moment , la je suis deborder :hehe:
 #518918  par FAUSTINE

Phénom a écrit :
gilouvtt a écrit :jolie sortie faustine...mais dis-moi...??ce n'est pas une romaine en bas à gauche..?? 8|
si si sent ai bien une , c'est a bibi :hehe:
merci gilouvtt , et phénom m adit qu il me l offrait :ghee: ::d
 #518927  par annibal 60

salut :hello: faustine et phénom vous prenez du plaisir a ce que je voie jolie sortie et cette clochette est belle :super: et ce deleon tu commence a le connaitre :hello:
 #518936  par FAUSTINE

annibal 60 a écrit :salut :hello: faustine et phénom vous prenez du plaisir a ce que je voie jolie sortie et cette clochette est belle :super: et ce deleon tu commence a le connaitre :hello:
bonsoir annibal , oui oui je commence a m y faire , j 'ai hate d 'y retourner . ;-)
 #518940  par annibal 60

FAUSTINE a écrit :
annibal 60 a écrit :salut :hello: faustine et phénom vous prenez du plaisir a ce que je voie jolie sortie et cette clochette est belle :super: et ce deleon tu commence a le connaitre :hello:
bonsoir annibal , oui oui je commence a m y faire , j 'ai hate d 'y retourner . ;-)
demain ont fait une sortie si sa te dit avec le chercheur ;)
 #518942  par FAUSTINE

Histoiredefrance a écrit :si ma copine trouvais tous ca en une detection elle serait accro!! mais elle n'arrive pas a sortir une piece en 3h de temps!!
Bonsoir , s est la premiére fois que je trouve autant de chose , alors il ne faut pas qu elle desespere ;-)
 #518947  par FAUSTINE

FAUSTINE a écrit :
Phenom travail demain , s est dommage , mais merci pour l invitation
 #518961  par annibal 60

FAUSTINE a écrit :
FAUSTINE a écrit :
Phenom travail demain , s est dommage , mais merci pour l invitation
bon la prochaine fois :super: :alcool1:
 #518964  par déus27

belle trouvaille!! félicitation!! :super:
 #518991  par FAUSTINE

bonsoir chercheur , t as vu ca !!pas pal pour nana qui compte pour du beurre :hehe: :hehe: :hehe:
je commence a gerer mon detecteur , faudra quand meme qu on se fasse une sortie pour que tu m explique certaines choses si ca ne te derange pas ,mais je suis contente de ma sortie . :P
 #518999  par le picard

FAUSTINE a écrit :bonsoir chercheur , t as vu ca !!pas pal pour nana qui compte pour du beurre :hehe: :hehe: :hehe:
je commence a gerer mon detecteur , faudra quand meme qu on se fasse une sortie pour que tu m explique certaines choses si ca ne te derange pas ,mais je suis contente de ma sortie . :P
:mrgreen: no problemo madame :super:
 #519011  par annibal 60

chercheur60 a écrit :
FAUSTINE a écrit :bonsoir chercheur , t as vu ca !!pas pal pour nana qui compte pour du beurre :hehe: :hehe: :hehe:
tu vois pas elle te sort une bourssé en argent :mdr3: :mdr3: :mdr1: la blague de l année :modo:
 #519012  par FAUSTINE

Greg'z a écrit :Belle sortie :super: je ne connaissais pas ce genre de 2 francs 8/
merci , j ai fait quelques recherches sur internet , et apparament d'aprés ce qu ils disent , il est plus courant de la trouvé dans le sud , je te met le lien du site sur lequel je l ai trouvé .http://www.infonumis.info/historique&de ... /index.htm
:hello:
 #519015  par FAUSTINE

annibal 60 a écrit :
chercheur60 a écrit :
tu vois pas elle te sort une bourssé en argent :mdr3: :mdr3: :mdr1: la blague de l année :modo:
Alors ca se serai trop fort :ghee: :ghee: alors la se sera champagne :taré1: :taré1:
 #519021  par annibal 60

chercheur60 a écrit : :mrgreen: je lui souhaite de tous mon coeur :mrgreen:
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: moi aussi mes j espére et lui souhaite .. :super: que ce jour je serais présent avec l appareil a photo parce que en général ceux qui commence trouve des belle chose la chance du débutant :hello:
 #519031  par FAUSTINE

annibal 60 a écrit :
:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr1: moi aussi mes j espére et lui souhaite .. :super: que ce jour je serais présent avec l appareil a photo parce que en général ceux qui commence trouve des belle chose la chance du débutant :hello:
merci annibal , j espere que vous serez tous là , toi , chercheur et phenom , je vous souhaite une bonne soirée , on va regarder " intouchables" trés bon film je vous le conseil , c est une belle histoire . :)
 #519037  par annibal 60

FAUSTINE a écrit :
annibal 60 a écrit :
merci annibal , j espere que vous serez tous là , toi , chercheur et phenom , je vous souhaite une bonne soirée , on va regarder " intouchables" trés bon film je vous le conseil , c est une belle histoire . :)
oui je les vue :super: bonne soiré :hello: :super:
 #519405  par annibal 60

chercheur60 a écrit :
annibal 60 a écrit ::hello: :amen: pitié des coms pour faustine :hello: elle débute :super:
:mdr1: fayot va :hehe:
moi non :nono: pour la prochaine sortie je veut un gateau au chocolat :ange: