moi je pense que je vais faire comme toi, attendre les reponses pouren apprendre plus

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
tétricus45 a écrit :meme pas besoin d'avis au final alorsmimil39 a écrit :moi je pense que je vais faire comme toi, attendre les reponses pouren apprendre plusoulala![]()
je vien de la commander
tétricus
shiwilibeub a écrit :perso je la trouve mal équilibrée............toujours mieux equilbrée qu'un Minelab !!!
coinstrike-68 a écrit :et avec la reac a 3 tu as les perfs de la 22 a 1shiwilibeub a écrit :perso je la trouve mal équilibrée............toujours mieux equilbrée qu'un Minelab !!!![]()
perso je l'aime bien cette tete , comme j'ai aimé la 36/30 du GMP et Gmaxx2, un petit avantage toutefois avec Deus !! augmenter d'un cran la reactivité (3 en GMP et 2 en Gmaxx ) et la on marche plus , on court !!!!!!!
hornet a écrit :pour ceux qui reproche de devoir balayer plus lentement !!!coinstrike-68 a écrit :et avec la reac a 3 tu as les perfs de la 22 a 1shiwilibeub a écrit :perso je la trouve mal équilibrée............toujours mieux equilbrée qu'un Minelab !!!![]()
perso je l'aime bien cette tete , comme j'ai aimé la 36/30 du GMP et Gmaxx2, un petit avantage toutefois avec Deus !! augmenter d'un cran la reactivité (3 en GMP et 2 en Gmaxx ) et la on marche plus , on court !!!!!!!
grego38 a écrit :personne veut me l acheter cette grande tete?combien tu la vend![]()
![]()
hornet a écrit :là c'est intéressant car la reactivité fait perdre de la puissance, donc je supose qu'avec la grande tete ont à l'avantage de plus de profondeur (celle des perfs de la 22 en react 1), tout en gardant l'avantage de la réactivité élevé de 3 (qui chez la petite en 3 fait perdre de la profondeue)coinstrike-68 a écrit :et avec la reac a 3 tu as les perfs de la 22 a 1shiwilibeub a écrit :perso je la trouve mal équilibrée............toujours mieux equilbrée qu'un Minelab !!!![]()
tétricus45 a écrit :DOMINIX a écrit :Bonjour et merci pour vos commentairesCharles a écrit :Je l'ai tester 8 heures sur un coin d'enfer et elle n'a rien trouverc'est peu etre parce qu'il n'y avait rien a trouver.....![]()
![]()
Charles a écrit :Bah tiens oui d'accord on marche normalement avec mais au final on balaie plus lentement et du coup on couvre pas plus de surface qu'avec la petite.ben je trouve pas que je balaye plus lentement.......mais en tous cas, bien plus agreable a poeler avec, en terrains degages bien sur
Avec la tete de 22 en foret je passe surement a coter de nombreuses cibles ,le but pour moi est de couvrir le maxime de terrain sen pour autant courir comme un lapin!!! et chez nous ya des pieces dans les forets
![]()
tétricus
doumé a écrit :Sans parler de la plage sable sec , une véritable tueuse._ Et pourtant t'est encore là
@+
Vincent77 a écrit :la 34x28 a les memes capacitées que la 28...tu n'as juste que 8% de surface de plus avec la 34...