Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• pour se qui voudrai commande des brosse dermel

• Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.
Poster ici tout ce qui concerne les astuces et autres truc pour nettoyer et restaurer vos trouvailles.

#518845  par scorpio 49

c'est hyper cher,je les touche aux alentours de 4 euros et des broutilles chez leroy merlin et quelque soit la forme,ce sont bien les rois du commerce ! :hehe: :hello:
 #518882  par déus27

Histoiredefrance a écrit :Wouha j'ai acheter 250 embout de dremel a 15EUROS sur lidl... la vache le prix!
bah c'est bien!!! :super: mais c'est pas des embout dermel!! avoir si il vont durée longtemps!! :]
et si tu change d'embout a chaque monnaie nettoyer!! :perv: tu à bien fait de acheter 250 embout!! :P
 #518897  par déus27

je voir que vous vous trouvaille cher les brosse!!
exemple
leroy merlin lot de 3 brosse en inox: 14.29
les rois du commerce lot de 3 brosse en inox;10.50
j'ai quand même comparai!! et bien de la dremel!!
enfin voila!!
vive le détection!! :coeur: :coeur: :super: :hello:
 #518899  par déus27

ragga76 a écrit :Ces la ou j'ai acheter mes embout dremel hier :super: :super:

:super: :super: :super:
 #519164  par déus27

NARFOUILLE58 a écrit ::hello:
l offre a 129 avec le dremel le kit meulage les lunettes etc c est cher pour vous ?
http://www.lesroisducommerce.fr/Outils- ... .0000.html
tarif leroy merlin
COFFRET DREMEL PROFESSIONNEL 4000
Puissance 175 Watts, vitesse de rotation de 5000 à 35000 tours/min.

- Moteur puissant de 175 W pour des performances élevées
- Poignée souple au niveau des points de prise pour une plus grande maniabilité
- Variateur de vitesse réglable en continu (5.000 à 35.000 tr/min) pour un maximum de précision
- Rétroaction électronique pour améliorer le couple et les performances
- Interrupteur marche/arrêt avec fonction de verrouillage de pince intégrée
Réf. : 63492191
Prix indicatif :
129.99 €
 #519173  par scorpio 49

avec teufeu nous avons trouvé un plan pour faire venir les brossettes dremel directement des usa,prix unitaire,un peu plus de 2euros port compris (il n'y a pas de petit profit )! :hehe: ;-) :hello:
 #519177  par déus27

pour certain!! cette outillage, trouve ça cher!!! mais oublier pas que cette investisment va duré!! et que sa rend bien service, la mienne, je l'ai acheté en 1997, et sa fait 15 ans que je utilisé!! sur divers travaux, il ma jamais fait défaut!! et son prix de l'époque étais de 690 franc en coffret!!
:hello:
 #519178  par déus27

scorpio 49 a écrit :avec teufeu nous avons trouvé un plan pour faire venir les brossettes dremel directement des usa,prix unitaire,un peu plus de 2euros port compris (il n'y a pas de petit profit )! :hehe: ;-) :hello:
comment fait tu???? :0 8| 8| 8/
 #519271  par gene83

scorpio 49 a écrit :avec teufeu nous avons trouvé un plan pour faire venir les brossettes dremel directement des usa,prix unitaire,un peu plus de 2euros port compris (il n'y a pas de petit profit )! :hehe: ;-) :hello:
t as pas un lien stp?
 #519397  par annibal 60

Peters a écrit :Bonjour.

Moins cher 119€ (livraison 48 H gratuit) et avec en plus le flexible et poignée, mais pas les lunette :
http://www.ubaldi.com/bricolage-outilla ... 130028.php

A plus.

Image
et les gars pourquoi pas un scanner il en vende en promos :hehe: :jesors:en dirait une trousse médical pour monnaies malade :hello: pas mal comme becane domage un peut cher :hello: