Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Greg'z a écrit :magnifiquedommage les rayure
DOMINIX a écrit :chercheur60 a écrit :rayures d'ajustage......courantes a l'époqueGreg'z a écrit :magnifiquedommage les rayure
je précise que sais pas moi pour les rayures
![]()
chercheur60 a écrit :Il y a intérêtGreg'z a écrit :magnifiquedommage les rayure
je précise que sais pas moi pour les rayures
annibal 60 a écrit :elle vraiment belle cette monnaie et belle photo
chercheur60 a écrit :annibal 60 a écrit :elle vraiment belle cette monnaie et belle photoavec mon portable mec
Xclemdu76X a écrit :belle mais dommage pour les rayuresheu je me permet de rectifier , dommage pour les rayures mais belle (quand meme)
spectre a écrit :domage qu'elle est vecu paix a son ameElle a vécu mais elle est pas encore morte!
Phénom a écrit :Xclemdu76X a écrit :belle mais dommage pour les rayuresheu je me permet de rectifier , dommage pour les rayures mais belle (quand meme)![]()
![]()
chercheur60 a écrit : sa fait toujours plaisir à trouver des monnaies comme sa même dans cette état car rare à trouver en prospectionexacte moi j en n est qu un
fredy15 a écrit :trés correcte comme monnaie, encore bien conservée, c'est vrai que du bonheur à trouver, (6 correctes en 26 ans de poele), un grand bravo
fredy15 a écrit :certaine monnaies on l'air plus répendue dans des régions que dans les autres, c'est peut être lié au passé historique, je ne sait pas trop
toogirix01 a écrit :yes Chercheur 60, belle monnaie
![]()
ha les grosses blanches quand mème!!!!