Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
il n'y a pas de decalage avec se genre de casque ?
la loi nous oblige à faire ce qui est dit et non ce qui est juste
«C'est pas parce qu'ils sont nombreux à avoir tort qu'ils ont raison!» - Coluche Les perdants ne sont pas ceux qui échouent, Mais ceux qui n'essaient pas
je l ai essayé sur mon xterra 705!!! en tout metaux il passe comme une lettre a la poste
par contre pas encore essayé avec le gmp!! je vous tiens au courant
salut chercheur60 sur ma notice il existe un casque sans fil pour les tesoro ,pour ces detecteurs là il faut la technologie AFH pour que ça fonctionne sans avoir un décalage de son .
ca fait un petit moment que j'en cherche un et là je vais bientôt l'avoir cette semaine et je te tiend au courant, voici le non +photo (Logitech Wireless Bluetooth Headphones noir )il est sorti en 2005 dur a trouver
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
lie a écrit :salut chercheur60 sur ma notice il existe un casque sans fil pour les tesoro ,pour ces detecteurs là il faut la technologie AFH pour que ça fonctionne sans avoir un décalage de son .
ca fait un petit moment que j'en cherche un et là je vais bientôt l'avoir cette semaine et je te tiend au courant, voici le non +photo (Logitech Wireless Bluetooth Headphones noir )il est sorti en 2005 dur a trouver
Oh comme tu vas être déçu... J'ai lourdé le miens 10 euros parce que le décalage est affolant. Impossible de s'en servir.
Je cherche aussi encore et toujours.
Il parait qu'il existe des casques sans aucun décalage mais le prix est du genre 180 euros...
Tesoro c'est des vieux, ils font des autocollants tout neufs, ils tournent deux ou trois bouton et ils te sortent une nouvelle machine...
Alors un casque sans fil... Laisse les déjà changer les machine de la gamme qui ont 20 ans...
Et pourtant je suis un fan Tesoro mais là ils abusent...
l ibére a écrit : je l ai essayé sur mon xterra 705!!! en tout metaux il passe comme une lettre a la poste
par contre pas encore essayé avec le gmp!! je vous tiens au courant
enfin je viens de le recevoir, ca fait trois mois que je cherche et ca marche sur mon cibola je viens de l esseiller en labour et pas de decalage de son merci bio a+ le fofo