Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• <<<Casque sans fil pour tesoro<<<

• Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Tesoro (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Siver sabre, Cibola, Conquerant, Invincible, Deleon, Tejon, Redoutable, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#489516  par le picard

:) Salut à tous,
Je recherche un casque sans fil pour mon tesoro deleon,est ce que sa se vend merci :super:
 #489534  par l ibére

:hello: 51 euros chez Webdistrib.com
casque-audio-sans-fil-opus-h-3010-884153532_ML.jpg
:hello:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #489536  par tim250

il n'y a pas de decalage avec se genre de casque ? :-/
 #489553  par l ibére

:super: je l ai essayé sur mon xterra 705!!! en tout metaux il passe comme une lettre a la poste :super:
par contre pas encore essayé avec le gmp!! je vous tiens au courant :super:
 #517989  par lie

salut chercheur60 sur ma notice il existe un casque sans fil pour les tesoro ,pour ces detecteurs là il faut la technologie AFH pour que ça fonctionne sans avoir un décalage de son .
ca fait un petit moment que j'en cherche un et là je vais bientôt l'avoir cette semaine et je te tiend au courant, voici le non +photo (Logitech Wireless Bluetooth Headphones noir )il est sorti en 2005 dur a trouver
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #518150  par BioDetecteur

lie a écrit :salut chercheur60 sur ma notice il existe un casque sans fil pour les tesoro ,pour ces detecteurs là il faut la technologie AFH pour que ça fonctionne sans avoir un décalage de son .
ca fait un petit moment que j'en cherche un et là je vais bientôt l'avoir cette semaine et je te tiend au courant, voici le non +photo (Logitech Wireless Bluetooth Headphones noir )il est sorti en 2005 dur a trouver
Oh comme tu vas être déçu... J'ai lourdé le miens 10 euros parce que le décalage est affolant. Impossible de s'en servir.
Je cherche aussi encore et toujours.

Il parait qu'il existe des casques sans aucun décalage mais le prix est du genre 180 euros...
 #518162  par BioDetecteur

Tesoro c'est des vieux, ils font des autocollants tout neufs, ils tournent deux ou trois bouton et ils te sortent une nouvelle machine...
:hehe:
Alors un casque sans fil... Laisse les déjà changer les machine de la gamme qui ont 20 ans...
:hehe:
Et pourtant je suis un fan Tesoro mais là ils abusent...
 #518457  par Teletub

Sujet maintes et maintes fois abordé même très récemment... ;)

Voir ce post très récent: http://www.detecteur.net/forum/topic40864.html

C'est au cas par cas, et comme je le précisais dans le post du dessus, ça fonctionne parfaitement sur mon Vaquero mais pas sur mon XP...

Euhhhh...pour de plus amples renseignements utilisez la fonction recherche du forum, ça évitera de répéter 36 fois la même chose! :amen:
 #518470  par lie

salut BioDetecteur dit moi sur le quelle de tesoro ne fonctionne pas?
 #519187  par 13or

l ibére a écrit ::super: je l ai essayé sur mon xterra 705!!! en tout metaux il passe comme une lettre a la poste :super:
par contre pas encore essayé avec le gmp!! je vous tiens au courant :super:
Salut l'ami !
Ca donne quoi sur le gmp ?
 #519191  par BioDetecteur

lie a écrit :salut BioDetecteur dit moi sur le quelle de tesoro ne fonctionne pas?
J' ai pu l' essayer sur le Silver Micro Max, le Minelab XTerra 50 et le Laser Hawkeye. Sur les trois il décale, sur le XTerra c'est abusé le décalage.
 #519193  par 13or

BioDetecteur a écrit :
lie a écrit :salut BioDetecteur dit moi sur le quelle de tesoro ne fonctionne pas?
J' ai pu l' essayer sur le Silver Micro Max, le Minelab XTerra 50 et le Laser Hawkeye. Sur les trois il décale, sur le XTerra c'est abusé le décalage.
Je confirme pour le X-Terra, décalage assez flagrant avec le casque logitech !
@+, 13or
 #519226  par lie

enfin je viens de le recevoir, ca fait trois mois que je cherche et ca marche sur mon cibola je viens de l esseiller en labour et pas de decalage de son merci bio a+ le fofo
 #519338  par 13or

BioDetecteur a écrit :c'est lequel que tu as testé ?
Le Logitech à priori !
 #519460  par BioDetecteur

Ca serait intéressant de comprendre pourquoi ça marche sur un et par sur l' autre dans la même marque.