Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• mes blanches du jour

• vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
vous avez obligation de déclarer tout objet archéologique découvert fortuitement avant de le publier
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#519406  par krisema

voila une premiere phase de nettoyage accomplie :cote:
le quinaire a gauche mesure 13mm pour un poids de 2g
et l'obole mesure 9mm pour 0,6g
l'obole et bien resorti avec la recette de la papilote le quinaire quand a lui est encore peut terne pensé vous que je doivent insister un peut plus ou est t'il bien comme cela?
l'eclairage fonce un peut le tout :-/
Image
Image
 #519425  par krisema

DOMINIX a écrit :ALLEZ ZOU, re papillotte :super: :super: :super: :super:
enfin, c'est ce que je ferais :-/ :-/ :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
ok domi j'y retourne :mrgreen:
machinehead100 a écrit :c'est décidé je ne regarde plus tes sujets

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
arffff et dire que je penser te faire plaisir :mrgreen:
chercheur60 a écrit : :ghee: bravos l'amis,blanche du jour sortie réussi :super:
oui cela fait du bien une telle sortie ::d mais la prochaine comme celle la je le sais n'est pas prés de reviendre :mrgreen:
 #519483  par despot

magnifique tes blanches, je suis presque jalou :grr:
 #519492  par Phénom

elles sont superbe bravo est merci pour le partage :super: :coeur:
 #519505  par Picsou83

Bon, c'est décidé, j’arrête la detect !!!!
:pleur4: :pleur4: :pleur4:

PS : superbes trouvailles !!!
:super: :super: :super:
 #519523  par Gilouvtt

Waouuu...superbes monnaies :coeur: :coeur: ça fait plaisir ;-) :coeur: ;-)
 #519526  par machinehead100

krisema a écrit :

:pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
oui comme quand tu cris obole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hehe: :hehe: :hehe:

salopiot :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
 #519638  par Dyonisos

Salut krisema :hello:
Elles sont splendides ces deux là!!! Bravo
 #519678  par LAZELEGUES

salut l ami tres belles trouvailles :super:
toujours dans la gariguette ?
 #519807  par krisema

machinehead100 a écrit :
krisema a écrit :

oui comme quand tu cris obole!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :hehe: :hehe: :hehe:

salopiot :langue2: :langue2: :langue2: :langue2:
:hehe: :hehe: :hehe: promis prochain coup j la met dans la poche et je dit rien :hehe:
Dyonisos a écrit :Salut krisema :hello:
Elles sont splendides ces deux là!!! Bravo
salut greg merci ;-)
LAZELEGUES a écrit :salut l ami tres belles trouvailles :super:
toujours dans la gariguette ?
:hello: merci oui oui toujours en garrigues je ne fait plus que cela d'ailleurs :cote: