Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 08.01.2012 en video

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#519232  par gioko

;-) Salut :)
Voici une petite vidéo de ma sortie dominicale avec moultes trouvailles. ::d
6h30 sur une ancienne vigne :ghee:
Je n'ai pas pût tout filmer car mon apn s'est enrayé.
La qualité est moins bonne que d'habitude, une rayure sur l'objectif floute l'image :(
Bon film :super:
 #519239  par garett

alors!!! la gioko tu nous fait une entrée 2012 fracassante,les endroits ou tu détecte sont extraordinaires, autres que mes plaines du nord . encore merci gioko beau moment de rêve en ta compagnie; bye!!!!
 #519240  par gioko

Merci les gars :alcool1:
Une sortie d'anthologie pour moi :hehe:
Y' a que la nuit qui pouvait m'arrêter :mrgreen:
 #519312  par Gilouvtt

salut gioko
ça fait plaisir de te revoir en video ;-) ...belle sortie. :coeur: :super: :coeur: ..au fait c'est des gants de vtt que tu as??
 #519319  par gioko

gilouvtt a écrit :salut gioko
ça fait plaisir de te revoir en video ;-) ...belle sortie. :coeur: :super: :coeur: ..au fait c'est des gants de vtt que tu as??
:rouge: Merci
C'est bien des gants de vtt un membre du fofo les a conseillé et je les ai testé ce week-end par temps humide et y'a rien a dire a part qu'ils sont superbes :super:
 #519335  par Gilouvtt

gioko a écrit :
gilouvtt a écrit :salut gioko
:rouge: Merci
C'est bien des gants de vtt un membre du fofo les a conseillé et je les ai testé ce week-end par temps humide et y'a rien a dire a part qu'ils sont superbes :super:
ils sont pas mal ...bTwin" stratermic.... ;-)
 #519354  par ragga76

Superbe video
Tres belle image et beaucoup de trouvaille :super: :super: :super:
:hello:
 #519464  par Picsou83

Sacrée sortie, t'as du te régaler !!!
:super: :super: :super:
 #519634  par Dyonisos

Impressionnant!!!!! :super: :ghee: merci pour cette vidéo un régal!!!
 #519636  par tim250

super ta vidéo :super: :super:
merci pour le partage, tu as un beau terrain de jeu, riche en trouvaille :ghee: :super: :hello:
 #519640  par mb91

Mais laisse nous en !!!!!!
Bravo.
 #519666  par krisema

salut gioko,une sortie dantholigie que voila 8|
bravo a toi et merci du partage ;-)
 #519667  par Rococo

super et merçi gioko
 #519830  par gioko

:coeur: :amen: Merci pour commentaires :alcool1:
Je vous souhaites de trouver des coins aussi prolifiques ;-)
 #519851  par lecache

impossible de voir la video :rouge: :rouge: :rouge:
 #519924  par nanette

Merci pour ce post! :amen:
Terrible, continue par là! :super:
 #519993  par cha-ching

:hello: Des belles trouvailles :fleur1: que dire de plus :super:
merci du partage :merci:
:hello: Claude
 #520610  par olive

Salut Gioko,

Super ces vielles vignes,

A bientôt par chez nous.
 #520624  par razorback620

vigne en encore vierge de passage detectoriste alors la effectivement tu as du te faire plaisir .J'ai eu l'occasion de touver un coin identique au tien en qualité avec plus de 30 monnaies mais c'est trés rare et c'est vrai que c'est que du bonheur .Félicitation pour cette sortie :amen: :amen: :super:
 #521404  par gropapa

Comme d'hab,géniales tes vidéos et pour cette sortie un nombre impressionnant de trouvailles! 8|
Les boutons sont magnifiques,le reste aussi d'ailleurs! :amen:
Félicitations pour le nettoyage et la mise en valeur par de belles photos! :super:
Je suis fan et attend la prochaine.
Amicalement :hello: