Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• petit christ

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#519964  par Rococo

sympa.Ca me rapelle des souvenirs ;il y a une vingtaine d année s j en avais trouvé 1 superbe du 17 eme
 #519966  par krisema

bien jolie :coeur: j'ai exactement le meme mais il est tout tordu :/
 #519970  par grimy

je pense 19eme surement une croix de chapelet
 #520006  par Gilouvtt

krisema a écrit :bien jolie :coeur: j'ai exactement le meme mais il est tout tordu :/
ahahaa :hehe: :hehe: à ton age...????......... :hehe: :hehe: .............................; :jesors:

Bel objet domi.. :super: :coeur: :super: ....................... :hello:
 #520027  par pascal

tres jolie :super:
 #520073  par cha-ching

:hello: Hé Domi :modo: ,tu as appris a sacré en québecois :hehe: pti christ ;-)

pas beau ça :frime: allez a genoux :diable: debout a genoux :ange:

Claude :mdr1:
 #520087  par machinehead100

gilouvtt a écrit :
krisema a écrit :bien jolie :coeur: j'ai exactement le meme mais il est tout tordu :/
ahahaa :hehe: :hehe: à ton age...????......... :hehe: :hehe: .............................; :jesors:

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #520098  par krisema

machinehead100 a écrit :
gilouvtt a écrit :

:mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3: :mdr3:
:mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1: :super:
coquin va :langue2:
DOMINIX a écrit :MERCI a tous :super: :super: XIX ieme c'est deja bien :super:
et pour Krisema, fait gaffe il va casser :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
merci du conseil domi :mrgreen: :langue2:
 #520106  par geminico

Salut j'en ai trouvé deux comme les tiens il y a un petit moment y a t il marqué "souvenir de mission" au dos ? Ce que je peux te dire c'est que je n'ai trouvé que des monnaies royales sur ce coin peut être un hasard mais bon c'est un indice.
Image
 #520148  par annibal 60

jolie jésus ....c est le moment de faire un voeu :ghee: moi je lui demande une belle monnaie d or type romaine :ange: