Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
ACE 150 OU 250
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.
BONJOUR ,MA COPINE A PRIS LE VIRUS de la detection ,, alors obligé de lui en acheter un
ace 250 et 'il plus puissant que son petit frere l'ace 150???
merci pour vos réponse
Si tu as toi aussi un ACE 150 ou 250 il va peut être y avoir des interférences (si vous êtes trop proches), par contre la fréquence de l'EuroACE est plus élevée donc ça devrait passer, de plus il est équipé d'une tête DD.
en fait j'ai un sov gt ,,un ace pour elle sera parfait pour le sable sec ,,
si la puissance est la méme entre les deux je v surement prendre le moins cher
ou une occase sur le forum
L'ACE 250 a l'avantage d'avoir un pinpoint intégré. Très pratique pour débuter.
Il est possible de remplacer le disque par un DD ce qui le rend équivalent à l'euroAce je pense.
DOMINIX a écrit :bjr, je pense que tu devrais forcer un peu le coffre fort, et lui prendre l'euroace, bien plus adapté a nos contrées.....je suis sur qu'elle le vaut bien.... et puis detecter en couple, c'est super sympa et tellement rare
TobbyWanKenoby a écrit :L'ACE 250 a l'avantage d'avoir un pinpoint intégré. Très pratique pour débuter.
Il est possible de remplacer le disque par un DD ce qui le rend équivalent à l'euroAce je pense.
Ça plombe quand même bien le prix un DD en plus. Autant se rabattre sur l'Euro...
Pas tout à fait équivalant en réalité, les fréquences sont différentes (8,25k contre 6,5k). Mais on reste dans la même catégorie.
Bah dans la gamme de prix du 250 plus un DD tu peux carrément prendre autre chose genre Cibola... Tu lui refiles le 150 et tu prend le nouveau joujou pour toi...
Selon ma modeste expérience de la détection en couple, équiper sa moitié d'un détecteur trop puissant, c'est prendre le risque de se voir demander de l'aide pour chaque gros trou bien profond sous les racines et les caillasses...
Bon, quand on aime, on creuse... et des fois c'est pas un gros ferreux !
- -- --- --- EGO ET DEUS --- --- -- - -- --- --- o=():::::::::::::> --- --- -- -