Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Ma premiere FIBULE

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#520464  par fugitif7710

Bonjour a tous j'ai fait je pense une superbe trouvaille d'après mon ami, pouvez vous SVP m'aider a identifier cette fibule merci d'avance.
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #520471  par gioko

:coeur: Belle!!!!!!! :super:
 #520476  par LAZELEGUES

paaa!!!!!!!!!!!! elle est magazin celle la :coeur: :coeur: :coeur: :super:
 #520486  par LAZELEGUES

:berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2: :berk2:
 #520487  par pony13

LAZELEGUES a écrit :paaa!!!!!!!!!!!! elle est magazin celle la :coeur: :coeur: :coeur: :super:
ca veut dire quoi ?? connait pas cette expression ...
 #520494  par LAZELEGUES

pony13 a écrit :
LAZELEGUES a écrit :paaa!!!!!!!!!!!! elle est magazin celle la :coeur: :coeur: :coeur: :super:
ouais chui du sud moi lol!!! ::d ca veut dire en gros ( elle est neuve,t as fais les frais ,t es bien, c est de la tuerie, de la balle , c est magazin koi!! )
amitie
 #520503  par piragol

Heureux pour toi! :cote:
Sortir une fibule a toujours quelque chose de magique, étrangement... :]
Moi, cela me transperce le coeur, un quelque chose de magique!
 #520506  par pony13

LAZELEGUES a écrit :
pony13 a écrit :
ouais chui du sud moi lol!!! ::d ca veut dire en gros ( elle est neuve,t as fais les frais ,t es bien, c est de la tuerie, de la balle , c est magazin koi!! )
amitie
heuuu je suis du sud aussi ... jamais entendu ... du pur pertuis

bon allez :jesors:
 #520510  par LAZELEGUES

:tusors: :mdr1: :mdr1:
bon je reconnais que part chez nous on en invente des boutades et a la pelle!! celle la moi en tout cas elle a du me plaire car je l emploi assez souvent mais bon.... pertuis j y habitte et je l aime comme toute la region paca ( j aime aussi le reste du pays comme le calvados , la bretagne , l averon , paris...
non pas paris :berk2: allez l om ) mais je viens avant tout de Marseille mais je ne pense pas que ca vienne de la!!! koi que?.....
 #520513  par lecache

GR superbe :coeur: :super: :super: :super:
 #520522  par PRO-SPECK 57

:hello: :hello:

Belle fibule a tete de reptile :coeur:
 #520537  par despot

bravo pour ta premiere et en plus elle est superbe :super:
 #520544  par Xclemdu76X

good :super: :super: :super: :super: :super:
 #520559  par annibal 60

ELLE DéCHIRE CELLA :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :modo: voila tes contant j ai versé ma petite larme :super:
 #520797  par Gladlynx

superbe c'est vraiment une superbee trouvaille :)
 #520818  par krisema

vraiment très belle :coeur:
 #520859  par MaX_du70

moi je dis qu'elle mérite de meilleure photos quand même ... @ :jesors:
 #521111  par Dyonisos

Magnifique!!!! :coeur: :coeur: :super:
 #521357  par phoebus10

Magnifique,la premiere que je vois comme ça et pour une premiere tu fait fort :super: :super:
 #521575  par darkgrower

Alors ça! c'est ce que j'appelle de la bonne fibulade!!!
 #521589  par pony13

Bonjour,

le minimum quand on fait une demande d' ID est de dire merci quand l'ID est faite .