Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• STATUETTE EN MARBRE A ID

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#521369  par paparois

:hello: Salut a tous voila une petite statuette en marbre a ID il manque les bras qui étais fixer par un tube de cuivre le reste est en marbre les mesures: 5,5cm de long et 1,5 d'épaisseur merci d'avance pour me donner l'époque de cette statuette :super: :super: Image Image Image Image
 #521374  par paparois

Le melgorien a écrit:c'est pas du marbre mais un poupon en "biscuit" 19eme ont voient les traces du moule sur les cotes
:0 8| 8/ TU peux expliquer "biscuit" car la pour moi ce n'est pas du gateau merci 8|
 #521377  par paparois

le melgorien a écrit:c'est de la porcelaine cuite mais sans glacure.....tape ceramique biscuit dans Google
Bravo :super: et merci :super: :amen:
 #521413  par Ludo55

Bonjour,

Tout faux, tout faux, tout faux... ::d ::d ::d

C'est la fève de la galette des rois de shrek :mdr1: :mdr1: :mdr1: :mdr1:

:jesors:
 #521527  par paparois

dominix a écrit:BISCUIT, cuit deux fois
d'accort avec le MELGO, mais peu etre beaucoup plus vieux
:hello: Je pence qu'elle serais des années 1650 à 1850 car sur le net les autres statuette son plus réssente auccune statuette y ressemble.

Ludo55 a écrit:Tout faux, tout faux, tout faux...

C'est la fève de la galette des rois de shrek

::d Je ne voudrais pas la feve peur de me casser une dent :mrgreen: :happy1: :happy1: