Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• anneau argent?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#521546  par tournois81

Bonjour.Voici un anneau qui me semble en argent et dont il est inscrit à l'itérrieur:9# S Steel 316L.Si quelqu'un a une id ,je suis prenneur.Merci d'avance. :amen:
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #521547  par Sebus

Salut tournois81,
A mon avis c'est un bijou, une bague récente en acier inoxydable. D'ailleurs Steel veut dire Acier...
:hello:
 #521548  par Gilouvtt

salut
acier inoxydable... :hello:
 #521555  par tournois81

OK pour l'ifo,je l'ajoute aux autres trouvailles,merci :cote:
 #521586  par ColonelDax

Quand même il fallait le faire; inventer la mode des bagues en acier inoxydable... :rouge: Un jour un bijoutier créateur mangeait, puis il a regardé plus attentivement ses couverts et paf voila l'idée... :rouge: Et plus la marque qui produit la bague est célèbre plus elle sera chère pour un cout de production parfaitement ridicule... :mdr1: :jesors: Bon en espérant que la prochaine sera en argent :super:
 #521602  par lecache

Sebus a écrit :Salut tournois81,
A mon avis c'est un bijou, une bague récente en acier inoxydable. D'ailleurs Steel veut dire Acier...
:hello:
+1 :super:
 #521629  par Xclemdu76X

ColonelDax a écrit :Quand même il fallait le faire; inventer la mode des bagues en acier inoxydable... :rouge: Un jour un bijoutier créateur mangeait, puis il a regardé plus attentivement ses couverts et paf voila l'idée... :rouge: Et plus la marque qui produit la bague est célèbre plus elle sera chère pour un cout de production parfaitement ridicule... :mdr1: :jesors: Bon en espérant que la prochaine sera en argent :super:
:mdr3: :mdr3: :mdr3:
 #521667  par Picsou83

Bah non c'est pas con les bijoux en acier inoxydables, en fait moi je fais des allergies, je supporte aucun des métaux de bijoux habituels (argent et or...) , par contre, les piercings et les bijoux en acier inoxydables, pas de soucis... :frime: