Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • detecteur fisher f5

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #521824  par fred-du70
 
Bonjour, j'aurais voulu savoir ce que vous pensez du detecteur fisher f5 pour un débutant car ja(i une occasion 300 euros le détecteur.
Merci
 #521887  par geminico
 
Salut, il est bien car il propose beaucoup de réglages comme sur un haut de gamme, peut être pas évident pour un débutant car si il est mal réglé les perfs seront moyennes. Il est bof bof avec le disque concentrique d'origine par contre la version pro avec le disque dd est beaucoup mieux. La finition est très moyenne, le film plastique qui recouvre l'écran est mince et se raye facilement et la canne est fragile. Le disque dd le confère une très bonne profondeur. Je pense quand même que c'est un très bon choix pour le prix.
 #521892  par BioDetecteur
 
Pour débuter ne prend pas ce fisher F5 ! Il est capricieux. Si candel passe par là il pourra t'en parler. Bonne machine mais un peu compliquée pour débuter.

Ne te laisse pas amadouer par les écrans et autres gadgets... Je l' ai dis dans un autre post mais à ta place je prendrai un Tesoro Cibola. La machine parfaite pour débuter. 350 euros neuf en plus. Et il sera aussi performant voire plus que le fisher F5.

Sinon pour 350 euros d'occase tu peux trouver pas mal de machines mais pour débuter contente toi d'une machine simple à utiliser. Au début il faut te concentrer sur la technique et non sur la machine. Une machine mal réglée est pire qu'une machine bas de gamme. Dis toi qu'il y a des mecs avec de l' expérience qui avec un vieux tromblon de 20 ans mettraient la pile à des jeunes en DEUS... La technique, le savoir, l' oeil...