bonsoir les amis un bruit de couloir un deus multifréquence info ou intox?

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
prospector74 a écrit :Mais c'est énorme comme infooui il me semble que j'avais déjà posé la question et j'avais eu la même réponse ., ROCOCO se tromperait !
Si il n'existera pas de deus multifréquence, c'est à cause d'un brevet minélab qui empeche xp de faire des deus multifréquence simultané
Alors là
, info ou intox !?
prospector74 a écrit :Mais c'est énorme comme infoen quoi je me trompe?j ai simplement expliqué à mon sens l interet des frequences simultanées et des frequences multiples, ROCOCO se tromperait !
Si il n'existera pas de deus multifréquence, c'est à cause d'un brevet minélab qui empeche xp de faire des deus multifréquence simultané
Alors là
, info ou intox !?
Rococo a écrit :Oui tout a fait, alors peut-etre que c'est les deux à la fois, d'abord un brevet minélab sur la multifréquence, et en ensuite xp s'aperçois que c'est finalement c'est pas trés avantageux les multifréquence simultané, car cela rends le détecteur lent en réactivité. Donc xp laisse tomber pour le moment la multifréquence, car pour l'instant cela ne vaut pas le coup; Pour ma part ayant eu du xp et minélab, c'est vrais que le minélab me parait un peu plus lent; Peut-etre à l'avenir que la motivation de xp viendra pour un deus multifréquence quand la multifréqeunce sera mieux maitriser, et aménera de manière un certain et véritable avantage pour la détection (puisque apparement actuelement la multifréquence semble génial surtout en théorie mais pas vraiement en pratique)!prospector74 a écrit :Mais c'est énorme comme infoen quoi je me trompe?j ai simplement expliqué à mon sens l interet des frequences simultanées et des frequences multiples, ROCOCO se tromperait !
Alors là
, info ou intox !?
coinstrike-68 a écrit :Si le multi-frequence serait vraiment la solution en terme de puissance et de selectivité , toute les marques le ferait , soit comme le dit rococo en payant minelab pour l'utilisation du brevet , soit utilisant un autre protocole et ainsi contourné le brevet !!! et l'e-trac serait l'appareil le plus vendu !!Ben il faut acheter la pelleuteuse et le buldoseur de loisir qui va avec
ayant eut le minelab explorer 2 et l'e-trac et faisant 99% de terres interieurs , je dirait que sont des bonnes machines points !!! rien de plus !! pour moi aucun interet de faire un Deus multi-frequences simultanées !! Un grande profondeurs types 2 tetes , oui !! mais ........... nous faisont de la detec de loisirs , qui peut pretendre faire du loisir avec un engin grande profondeur !!
prospector74 a écrit :sauf pour la plage un deus en multi-fréquences serait vraiment le top .Pour moi le deus bas les hautres appareils sur tout les points sauf sur la plage mouillé ou je préfère encore mon sovereign , mais ce n'est que mon aviscoinstrike-68 a écrit :Si le multi-frequence serait vraiment la solution en terme de puissance et de selectivité , toute les marques le ferait , soit comme le dit rococo en payant minelab pour l'utilisation du brevet , soit utilisant un autre protocole et ainsi contourné le brevet !!! et l'e-trac serait l'appareil le plus vendu !!Ben il faut acheter la pelleuteuse et le buldoseur de loisir qui va avec
ayant eut le minelab explorer 2 et l'e-trac et faisant 99% de terres interieurs , je dirait que sont des bonnes machines points !!! rien de plus !! pour moi aucun interet de faire un Deus multi-frequences simultanées !! Un grande profondeurs types 2 tetes , oui !! mais ........... nous faisont de la detec de loisirs , qui peut pretendre faire du loisir avec un engin grande profondeur !!![]()
![]()
prospector74 a écrit :sur !! j'ai l'avantage sur ce coup la , je bosse dans les Travaux Publics !!coinstrike-68 a écrit :Si le multi-frequence serait vraiment la solution en terme de puissance et de selectivité , toute les marques le ferait , soit comme le dit rococo en payant minelab pour l'utilisation du brevet , soit utilisant un autre protocole et ainsi contourné le brevet !!! et l'e-trac serait l'appareil le plus vendu !!Ben il faut acheter la pelleuteuse et le buldoseur de loisir qui va avec
ayant eut le minelab explorer 2 et l'e-trac et faisant 99% de terres interieurs , je dirait que sont des bonnes machines points !!! rien de plus !! pour moi aucun interet de faire un Deus multi-frequences simultanées !! Un grande profondeurs types 2 tetes , oui !! mais ........... nous faisont de la detec de loisirs , qui peut pretendre faire du loisir avec un engin grande profondeur !!![]()
![]()
Rosenthal a écrit :on en reviens a ce qu'a dit Rococo et il sait de quoi il parle !!! le multi-frequences , nickel pour la plage , point !!! sinon pas d'interet !! moi la plage la plus proche est a 700 bornes !! et enprospector74 a écrit :sauf pour la plage un deus en multi-fréquences serait vraiment le top .Pour moi le deus bas les hautres appareils sur tout les points sauf sur la plage mouillé ou je préfère encore mon sovereign , mais ce n'est que mon aviscoinstrike-68 a écrit :Si le multi-frequence serait vraiment la solution en terme de puissance et de selectivité , toute les marques le ferait , soit comme le dit rococo en payant minelab pour l'utilisation du brevet , soit utilisant un autre protocole et ainsi contourné le brevet !!! et l'e-trac serait l'appareil le plus vendu !!Ben il faut acheter la pelleuteuse et le buldoseur de loisir qui va avec
![]()
Rosenthal a écrit :Meme avis avec mon minélab sovereign, mais bon c'est pas toujours que c'est sur la plage mouillé de marrée basse où l'on trouve le plus interssant !prospector74 a écrit :sauf pour la plage un deus en multi-fréquences serait vraiment le top .Pour moi le deus bas les hautres appareils sur tout les points sauf sur la plage mouillé ou je préfère encore mon sovereign , mais ce n'est que mon aviscoinstrike-68 a écrit :Si le multi-frequence serait vraiment la solution en terme de puissance et de selectivité , toute les marques le ferait , soit comme le dit rococo en payant minelab pour l'utilisation du brevet , soit utilisant un autre protocole et ainsi contourné le brevet !!! et l'e-trac serait l'appareil le plus vendu !!Ben il faut acheter la pelleuteuse et le buldoseur de loisir qui va avec
![]()
coinstrike-68 a écrit :Attention j'étais super content du sovereign en terres intérieures (tout particulièrement en forêt) mais maintenant je lui préfère le deus .Un petit effort supplémentaire c'est à dire un multifréquence pour mon deus pour son utilisation en eau salée et mon sovereign partira en retraiteRosenthal a écrit :on en reviens a ce qu'a dit Rococo et il sait de quoi il parle !!! le multi-frequences , nickel pour la plage , point !!! sinon pas d'interet !! moi la plage la plus proche est a 700 bornes !! et enprospector74 a écrit :sauf pour la plage un deus en multi-fréquences serait vraiment le top .Pour moi le deus bas les hautres appareils sur tout les points sauf sur la plage mouillé ou je préfère encore mon sovereign , mais ce n'est que mon aviscoinstrike-68 a écrit :Si le multi-frequence serait vraiment la solution en terme de puissance et de selectivité , toute les marques le ferait , soit comme le dit rococo en payant minelab pour l'utilisation du brevet , soit utilisant un autre protocole et ainsi contourné le brevet !!! et l'e-trac serait l'appareil le plus vendu !!Ben il faut acheter la pelleuteuse et le buldoseur de loisir qui va avec
![]()
+ c'est le terrain de jeux a rococo , donc plus rien a trouver !!!
Rosenthal a écrit :Oui mais sur la plage mouillé à marrée basse où le minélab est meilleur, c'est aussi là ou l'on trouve le moins de cible;donc pas de regretcoinstrike-68 a écrit :Attention j'étais super content du sovereign en terres intérieures (tout particulièrement en forêt) mais maintenant je lui préfère le deus .Un petit effort supplémentaire c'est à dire un multifréquence pour mon deus pour son utilisation en eau salée et mon sovereign partira en retraiteRosenthal a écrit :sur la plage mouillé de marrée basse où l'on trouve le plus interssantprospector74 a écrit :sauf pour la plage un deus en multi-fréquences serait vraiment le top .Pour moi le deus bas les hautres appareils sur tout les points sauf sur la plage mouillé ou je préfère encore mon sovereign , mais ce n'est que mon aviscoinstrike-68 a écrit :Si le multi-frequence serait vraiment la solution en terme de puissance et de selectivité , toute les marques le ferait , soit comme le dit rococo en payant minelab pour l'utilisation du brevet , soit utilisant un autre protocole et ainsi contourné le brevet !!! et l'e-trac serait l'appareil le plus vendu !!Ben il faut acheter la pelleuteuse et le buldoseur de loisir qui va avec
![]()
on en reviens a ce qu'a dit Rococo et il sait de quoi il parle !!! le multi-frequences , nickel pour la plage , point !!! sinon pas d'interet !! moi la plage la plus proche est a 700 bornes !! et en
+ c'est le terrain de jeux a rococo , donc plus rien a trouver !!!