Bonjour, nouveau au forum, retraité depuis peu et enfin libre pour réaliser des sorties sur la détection qui me démangée depuis des années. Pourquoi la détection, retracer l'histoire de nos ancètres en jouant la carte de la nature tout en palpant avec mes mains des centaines d'années, se dire que plusieurs personnes sont passées par la, touchées et perdues des objets genres" pièces, fibules, bagues etc....".
Je suis arrivée hier sur le site par hasard et trouvé sympa les échanges sur les identifications ou astuces voir autres et je n'ai pas encore pris le temps d'étudier le contenu, bravo les nouvelles technologies et merci aux personnes qui font vivre les contenus. J'espère pouvoir aussi donner des info dans le temps, aujourd'hui je suis sur la découverte et compte sur vous, à bientôt.
Je suis arrivée hier sur le site par hasard et trouvé sympa les échanges sur les identifications ou astuces voir autres et je n'ai pas encore pris le temps d'étudier le contenu, bravo les nouvelles technologies et merci aux personnes qui font vivre les contenus. J'espère pouvoir aussi donner des info dans le temps, aujourd'hui je suis sur la découverte et compte sur vous, à bientôt.