voici une peite cloche en bronze de 40 mm de haut 35 mm de large juste pour confirmation que c bien du romain merci d avance

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
kanar a écrit :Si je mange un sandwich-grec à Paris, est-ce que ça en fait un jambon-beurre??? Tu chipotes mon Kanar.Messieurs, le monde entier nous regarde, soyons précis que diable !
![]()
si la clochette a été fondue à Rome elle est romaine d'accord,
mais si le fondeur s'appelait Cétautomatix, elle est plutot gallo-romaine![]()
subtile distinction, non ?![]()
pbdeus a écrit :j ai oublier de preciser on voi pa sur la tof mes ia une face ou il y a trois trous quel i etai fixer quelque chose j ai mon ami athenase qui ma dit en general petit statu en bronze fixer dessu
Karim75 a écrit :Salut Gilou, Il est super ton GIF sur le sms... je te le pique.
Karim75 a écrit :attention mauvais exemple car le sandwich_greg est allemandkanar a écrit :Si je mange un sandwich-grec à Paris, est-ce que ça en fait un jambon-beurre??? Tu chipotes mon Kanar.Messieurs, le monde entier nous regarde, soyons précis que diable !
![]()
![]()
Cela dit tu as raison
pony13 a écrit : attention mauvais exemple car le sandwich_greg est allemandIl y a de la concurrence pour revendiquer la paternité du Kebab![]()
NARFOUILLE58 a écrit :le kebab c est turchttp://www.kebab-frites.com/histoire-du-kebab.html![]()
Karim75 a écrit :kanar a écrit :Si je mange un sandwich-grec à Paris, est-ce que ça en fait un jambon-beurre??? Tu chipotes mon Kanar.Messieurs, le monde entier nous regarde, soyons précis que diable !
![]()
![]()
Cela dit tu as raison