Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du jour

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#523308  par hashe57

Bonjour voila mes trouvailles d aujourd hui rien d exceptionnelle mais un boursée d aluImage
Image
Sinon aussi cette monnaie 3 cm de diametre en cuivre je voit un profil avec le bonnet phrygien et de l autre coté j appercoit legeremement de chaque coté des lauriers je pensait a un 2 decimes mais bon c est dur a voirImageImage

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
 #523310  par le picard

:) j'aime bien la première photo,prise sur le vif :super:
 #523313  par annibal 60

bourssé camp méme jolie :super:
 #523316  par gioko

Jolie :super: :super:
 #523317  par hashe57

Comme c etait ma premiere boursée j ai voulu l immortalisé, mais je me tate pour faire une vidéo la prochaine fois

#523318  par Kriffin

J'avoue la première photo a beaucoup de charme !

(envoyé depuis tapatalk)
 #523326  par lecache

une boursée, c'est toujours sympa meme en alu :gene: :gene: :gene:
 #523338  par Xclemdu76X

:super:
 #523391  par hashe57

Image
Image
Voila la petite medaille
 #523464  par razorback620

pour moi aussi la premiére phot je l'a trouve trés sympa :super: