Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• SONDAGE Date de sortie entre Franc-comtois

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

Quelle date préférez-vous ?

22/01
4
29%
29/01
7
50%
05/02
2
14%
12/02
Aucun vote
0%
19/02
1
7%

#523667  par Theophilus

A la demande de MaX_du70, sondage suite au sujet:
http://www.detecteur.net/forum/topic41444.html

Votez puis un petit commentaire pour voir qui viendra ;)
 #524034  par mimil39

jimmy du 70 a écrit :moi le 22 me va tres bien en plus il n annonce pas de pluie et un peu plus chaud a ske j ai vu :contrac:
lol eh ben faut que j'arrete de regarder meteo france moi parce que j'ai pas du tout le meme resultat niveau temp pour dimanche :hehe:
 #524072  par MaX_du70

bon pour le moment nous sommes 5 avec jimmy pour le dimanche 29 janvier.

Le problème est que un seul vote par personne est possible, alors que pour certain plusieurs dates sont possibles.

Donc tampis si certaines personnes sont disponible autre que le 29 ... on part pour ce jour !

Maintenant reste plus qu'à trouvé l'endroit. Là faut voir à peu près à mi-chemin de tout le monde.
 #524073  par mimil39

MaX_du70 a écrit :bon pour le moment nous sommes 5 avec jimmy pour le dimanche 29 janvier.

Le problème est que un seul vote par personne est possible, alors que pour certain plusieurs dates sont possibles.

Donc tampis si certaines personnes sont disponible autre que le 29 ... on part pour ce jour !

Maintenant reste plus qu'à trouvé l'endroit. Là faut voir à peu près à mi-chemin de tout le monde.
on avais pas parlé de besancon????
 #524171  par MaX_du70

mimil39 a écrit :
MaX_du70 a écrit :bon pour le moment nous sommes 5 avec jimmy pour le dimanche 29 janvier.

on avais pas parlé de besancon????
sisi mais faut trouvé l'endroit labas. Je vais regardé un peu les carte IGn histoire de voir à peu près, mais après faut voir si c'est possible d'aller en repérage ....
 #524178  par mimil39

Y a personé a coté ou de besancon qui connais un endroit??? Sinon on regarde pour aller autre pars...
 #524188  par MaX_du70

va voir j'ai fais un post sur différents endroits à proximité de Besançon .... mais on peux aller autre part mais moi je connais pas du tout le reste de la franche-comté ...
 #524193  par Theophilus

J'ai changé les options du sondage:

- vous pouvez choisir 2 dates

- vous pouvez modifier votre vote par la suite.

Mais attention de ne pas vous embrouiller avec les dates :mrgreen:
 #524195  par machinehead100

Theophilus a écrit :

pour foutre le bordel je vais voter moi aussi :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #524197  par MaX_du70

Theophilus a écrit :

impec' merci à toi !
 #524292  par vvlenrv

Euh attention trop près de Besançon c'est plutôt "difficile". Visez les villages autour à une quinzaine de km....Je connais quelques endroits mais que visez-vous ? (bois, champs...accès facile ou non pour les anciens :mdr1: .)

Et puis, au fait, n'oubliez pas la monnaie pour la visite guidée !! :super: je plaisante

A ce sujet, pensez à visiter le musée des beaux arts le dimanche, c'est gratuit et il y a une petite salle sur les fouilles à Besançon avec de très très belles choses.
 #524438  par mimil39

vvlenrv a écrit :Euh attention trop près de Besançon c'est plutôt "difficile". Visez les villages autour à une quinzaine de km....Je connais quelques endroits mais que visez-vous ? (bois, champs...accès facile ou non pour les anciens :mdr1: .)

Et puis, au fait, n'oubliez pas la monnaie pour la visite guidée !! :super: je plaisante

A ce sujet, pensez à visiter le musée des beaux arts le dimanche, c'est gratuit et il y a une petite salle sur les fouilles à Besançon avec de très très belles choses.
si tu peu nous reperer un endroit pas trop mal ca serai cool , bien degagé et qui n'a pas deja ete fais et refais!!! si tu peu reperer les lieux ca serait sympa :super:
 #524652  par fred-du70

Oui et pourquoi pas faire du covoiturage aussi pour les gens qui habite tout près ! Parce que besancon c'est tout de même à 100km ! lol
 #524688  par MaX_du70

vvlenrv a écrit :Euh attention trop près de Besançon c'est plutôt "difficile". Visez les villages autour à une quinzaine de km....Je connais quelques endroits mais que visez-vous ? (bois, champs...accès facile ou non pour les anciens :mdr1: .)

va voir sur ce post que j'ai fais, j'ai repéré sur IGN des foret pas trop petite ...

http://www.detecteur.net/forum/topic41669.html

sinon vu que tu es du coin trouve nous un bon bois assez grand dans les alentours de besançon