Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• copier coller

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#523692  par garett

salut!!! après les problèmes de rococo, voila!! anterak on le menace d'interdire de mettre des videos
 #523696  par annibal 60

comment en le menace de ne plus metre de video .....a mon avis c est pas tres légal ...et la liberté d expréssion ????? :rougefaché: si tu a un lien met le moi sur mp ;)
 #523712  par Rococo

attendez d avoir plus d'info avant d'ouvrir un post de ce genre.
 #523797  par le picard

Rococo a écrit :attendez d avoir plus d'info avant d'ouvrir un post de ce genre.
:super: tout à fait d'accord,moi je ne dit rien je connais pas l'histoire :mrgreen:
 #523804  par annibal 60

c est uniquement des menaces du xxxxxxx sur entarak rien de sérieux c est leur façon d agir :modo:
 #523875  par garett

je ne me fais pas l'avocat du diable!!!. loin de la mon geste c'est de l'intox pas de l'info, je n essaye pas d'excuser ou juger qui que ce soit.
 #523942  par cédric loiret

annibal 60 a écrit :c est uniquement des menaces du f........r sur entarak rien de sérieux c est leur façon d agir :modo:

Attention , là ça peut déraper très vite !
 #523950  par detect

chercheur60 a écrit :
Rococo a écrit :attendez d avoir plus d'info avant d'ouvrir un post de ce genre.
:super: tout à fait d'accord,moi je ne dit rien je connais pas l'histoire :mrgreen:
personne ne la connait, c'est juste enterak qu'a fait un p'tit coup de bande annonce sur son forum
et oui je vient de voir qu'ils essaie de faire fermé ma chaine voila c'est tout ce que je peux dire
 #523953  par Rococo

on verra bien mais pour l instant je verrouille