En ce moment au niveau boulot c'est calme alors je vais chez les petits clients de la region surtout des agriculteurs ce matin en livraison de depannage je demande a l'un d'entre eux si je pouvais detecter sur son terrain et il me repond: il y a pas de probleme et le camping a cote c'est le mien et tu peux y aller,surpris et heureux il m'annonce qu'il a 40 hectares qu'il met a ma disposition.
Habitant loin du coin je lui demande si je peux camper sur le terrain et a ce moment là il change de couleur et je me dis:j'ai ete trop loin,il m'engueule et dit quand tu viens tu m'appelles(car il m'a laisse son n°) et tu dors au camping.
Elle est pas belle la vie,vraiment sympa et je pense qu'il y a de forte chance qu'il m'accompagne pour voir et peut etre se joindre a moi pour faire de la detection.
Moralite il ne faut pas baisser les bras parce qu'il y a encore des gens biens
Ce soir je suis heureux
Habitant loin du coin je lui demande si je peux camper sur le terrain et a ce moment là il change de couleur et je me dis:j'ai ete trop loin,il m'engueule et dit quand tu viens tu m'appelles(car il m'a laisse son n°) et tu dors au camping.
Elle est pas belle la vie,vraiment sympa et je pense qu'il y a de forte chance qu'il m'accompagne pour voir et peut etre se joindre a moi pour faire de la detection.
Moralite il ne faut pas baisser les bras parce qu'il y a encore des gens biens
Ce soir je suis heureux
Soutenez la FFDM et adhérez pour la défense de notre loisir