Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• je casse la baraque, TRESOR EN VUE ??????

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#524042  par machinehead100

bon alors vu que je n'ai pas envie de lire que tu ne peux plus sortir car tu es tout bloqué apres tes travaux alors 2 ou 3 petit rappel!!!!!!!!!!!!!

1 échauffement (la prune ça ne compte pas :mrgreen: :mrgreen: )
2 un bon équipement ( gants, ceinture lombaire, lunettes .....)
3 un bon ravitaillement ( mais je ne me fait pas de soucis :siffle: )

aller bon travaux l'ami et attention au genoux et à ton dos!!!!!
 #524051  par machinehead100

DOMINIX a écrit :OULALA......je fait faire......place aux experts......de plus je ne suis pas en etat de faire des trucs comme cela, murs a casser, jambages a refaire........entreprise reconnue, pas trop cher, (plusieurs devis bien sur)...... :super: :super: :super:

impeccable car depuis le temps que je suis sur le fofo j'ai du assister a plusieurs blocages ou début de blocage de dos du DOM et pour le moment un genoux!!!!

aller bon travaux
 #524057  par machinehead100

DOMINIX a écrit :
machinehead100 a écrit :impeccable car depuis le temps que je suis sur le fofo j'ai du assister a plusieurs blocages ou début de blocage de dos du DOM et pour le moment un genoux!!!!
aller bon travaux
et oui, foutu a 50 balais.......les travaux sont finis pour moi, j'espere pouvoir faire l'entretien (ce qui n'est pas sur) sinon revente......et pavillon (si je peu) :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

on parle bien du fringuant jeune homme blanc comme un cul de la sortie plage :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #524079  par machinehead100

DOMINIX a écrit :
machinehead100 a écrit :on parle bien du fringuant jeune homme blanc comme un cul de la sortie plage :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
dsl, je n'aprecie guerre :-/ :-/ :-/ :-/
DSL l'ami si j'ai pu t'offenser la n'était point le but :/ :/ :/ :/ :( :(
 #524080  par garett

DOMINIX a écrit :
machinehead100 a écrit :impeccable car depuis le temps que je suis sur le fofo j'ai du assister a plusieurs blocages ou début de blocage de dos du DOM et pour le moment un genoux!!!!
aller bon travaux
et oui, foutu a 50 balais.......les travaux sont finis pour moi, j'espère pouvoir faire l'entretien (ce qui n'est pas sur) sinon revente......et pavillon (si je peu) :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
ha!!!!!ses veilles maisons, dit moi dom vu l'état des murs en bas ?? ta un peu humidité dans les murs, et le style fenêtre avec chauffage électrique !! . tu doit prendre de belle facture de chauffage et pour tes problèmes de dos et articulations l'humidité pas bon!!!!!!! .
 #524086  par PRO-SPECK 57

Hello ,

Je suis meunuisier , est une fois en effectuant le meme travaille

( aggrandisement , du mur en partie basse , pour porte fenetre ) j ai trouvé dans une tres vieille maison , UN COFFRE en bois caché dans le mur !!!

le palpitant a fond ... j OUVRE et la :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: RIEN :pleur4:
 #524146  par Phénom

salut dom , essaye les autres fenetres pour le tresor ont ne sais jamais , :hehe:
 #524151  par annibal 60

garett a écrit :
DOMINIX a écrit :
aller bon travaux
et oui, foutu a 50 balais.......les travaux sont finis pour moi, j'espère pouvoir faire l'entretien (ce qui n'est pas sur) sinon revente......et pavillon (si je peu) :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
ha!!!!!ses veilles maisons, dit moi dom vu l'état des murs en bas ?? ta un peu humidité dans les murs, et le style fenêtre avec chauffage électrique !! . tu doit prendre de belle facture de chauffage et pour tes problèmes de dos et articulations l'humidité pas bon!!!!!!! .
exacte garett.....les tres vieilles maisons sont souvent humide j ai mon frére il a acheter une maison du 17 IEME dans la charpente une petite boite en métal et trois napoléons argent pas plus ...les murs font 1metre d épaisseur il a descendu dix tonnes de terre dans le grenier ...c est pas bon pour les poumons il a passer 10 ans avec il a pas eu de répit il été constament en travaux t en fini jamais il la revendue ...dans les maisons moderne l équipement et moderne le chauffage a condensation te fait des economie il s arrete a la température voulu les murs doive etre en brique rouge creuse pour ne pas faire rentre l humidité et le froid voila un exemple ma maison est faite de cette brique ....bon courage dominix :super:
Image