Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Trouvailles du week-end + objet a id

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#522856  par gioko

:) Bonsoir le forum. :)
Voici mes trouvailles fraichement exhumées de ce week-end :cote:
C'est toujours la fête a la savonnette mais il y a quand même quelques objets sympa :super:
P1130452.JPG
Ma plus jolie prise :frime: a identifier ;)
P1130444.JPG
P1130443.JPG
Ainsi que ce .....?? pendentif ??? :nono:
P1130440.JPG
:detectbouge: Bonne détection!
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #522860  par Gilouvtt

salut
ahahaha :hehe: ..t'as encore cartonné :super: ....c'est quoi le petit coeur à gauche??
 #522863  par scorpio 49

belle médaille XVIème,XVIIème !l'autre objet me semble ètre un élément de demi ceint ? :hello:
 #522871  par tim250

c'est incroyable se que tu trouves 8| :( :ghee:
 #522879  par gioko

scorpio 49 a écrit :belle médaille XVIème,XVIIème !l'autre objet me semble ètre un élément de demi ceint ? :hello:
Merci Scorpio :hello:
DOMINIX a écrit :8| 8| 8| 8| 8/ 8/ 8/ 8/ 8/ :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :| :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pan1: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:
La prochaine fois que tu viens t'acheter un laguiole fais moi signe je te ferais visiter mes prairies ;-)
gilouvtt a écrit :salut
ahahaha :hehe: ..t'as encore cartonné :super: ....c'est quoi le petit coeur à gauche??
Merci gilou :super:
Il s'agit d'un reste de chapelet .... ;-)
chercheur60 a écrit : :ghee: de la savo,mais pas bredouille et loin de la :super:
:cote: :super:
tim250 a écrit :c'est incroyable se que tu trouves 8| :( :ghee:
J'ai quand même crapahuté plus de 8 heures dans des travers et sur une ancienne vigne pour sortir tout ça :alcool1:
 #522882  par despot

:ghee: :ghee: :ghee: :ghee: honnetement t'es un tueur! moi il me faut des semaines pour trouvé sa!
 #522915  par Picsou83

Pitin, tu m'fous les boules avec ta sortie ... :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4:

Bon, sinon : BRAVO !!!
 #522946  par garett

2012!!!! c'est l'année gioko je le sens bien, il trouve en un week-end se que je trouve en une saison :pleur4: :pleur4: :pleur4: :pleur4: mais j'en suis content pour toi gioko, j'espère que les images suivent. :hello: :hello: bye!!!!!
 #524502  par piragol

Euh...
Tu t'rends compte de l'immoralité de ce genre de photo pour le commun dont je suis ?
Non, rassures-toi, rien de sérieux !
Heureusement qu'il y en a qui ont la baraka, ça me laisse un peu d'espoir...
Belle sortie !!! :super: