Ad blocker detected : Our website is made possible by displaying online advertisements to our visitors. Disable your ad blocker to continue using our website.
J'ai commencé en 3tons. Puis ayant lu sur le forum que la richesse des sons était meilleur en 4tons, je m'y suis essayé...
Et finalement, après quelques semaines, voyant que je creusais de toute façon sur tout ce qui n'était pas grave, je suis passé à 2tons...
A force d'être en 2tons, j'ai l'impression de mieux reconnaître les nuances sonores mais c'est très subjectif.
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir
il te faut le regler en fonction de ton oreille.Les miennes adorent l aigu et donc j ai reglé le ton 4 a la frequence la plus elevé ce qui fait plus d écart entyre la 3 et l4;c est coolet comme te le dit ydeus83,tout est expliqué dans le mode d'emploi,c est trers simple à faire
Article L542-1 ( Loi n°89-900 du 18 déc 1989) "Nul ne peut utiliser du matériel permettant la détection d'objets métalliques,à l'effet de recherches de monuments et d'objets pouvant intéresser la préhistoire, l'histoire, l'art ou l'archéologie.etc..."
peut entraîner une amende de 7500€ (Cf. Article L544.1) et confiscation éventuelle du matériel" administrateur et proprietaire du site
soutenez la FFDM et adherez pour la defense de notre loisir