Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Que voyez vous?

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#524591  par Histoiredefrance

Petit objet en bronze dont la patine à disparus..

Que voyez vous?

une id? une date?

4 cm de long

Image
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par Histoiredefrance le 19 janv. 2012, 23:14, modifié 1 fois.
 #524592  par mimil39

je vois une coulure de metal.....
 #524593  par annibal 60

salut et toi tu voie quoi :cote:
 #524595  par Histoiredefrance

ha... nan devinez c'est facile!!! un indice?
 #524598  par annibal 60

une tortue :)
 #524599  par jaz29

hello
une coulure de metal , mais si il faut imaginer retroune la photo une empreinte de pas
@+jaz
 #524608  par garett

on peu imaginer voir un animal
 #524609  par spiritueuse

Moi je sèche 8/ ... on dirait une forme d'animal sur le dessus (cheval) ... mais franchement... pas très nette.

Celui qui trouve gagne un DEUS que tu envois ? :hehe:
 #524613  par scorpio 49

j'y vois aussi une belle coulure de métal ! :-/ :hello:
 #524616  par valorus61

Ah oui moi aussi je vois un pied sans celui du yéti 8| ou alors une coulure de métal :pascontent:
 #524625  par Histoiredefrance

Ok..... Bon un indice.... C une tete danimal... Mais le qu' elle !?? Hein hein
 #524626  par mimil39

lion :gene:
 #524629  par Tatinos

Salut..La tète d'un chat qui dort devant la cheminée pendant que son maitre écoute La maison bleue de Maxime Leforestier..ou alors la tète d'un dragon vue de profil..jp
 #524633  par mimil39

Tatinos a écrit :Salut..La tète d'un chat qui dort devant la cheminée pendant que son maitre écoute La maison bleue de Maxime Leforestier..ou alors la tète d'un dragon vue de profil..jp
:hehe: :hehe: :hehe: non honnetement ca ressemble a rien ton truc :mrgreen: une otarie , un phoque??? :mrgreen:
 #524676  par krisema

mimil39 a écrit :
Tatinos a écrit :Salut..La tète d'un chat qui dort devant la cheminée pendant que son maitre écoute La maison bleue de Maxime Leforestier..ou alors la tète d'un dragon vue de profil..jp
:hehe: :hehe: :hehe: non honnetement ca ressemble a rien ton truc :mrgreen: une otarie , un phoque??? :mrgreen:
:hehe: :hehe: :hehe:
desole je ne vois rien non plus :/
 #524746  par Histoiredefrance

Oui une tete de lion ... Le profil
 #524748  par ledzep2b

Une tete de lion !!!!! Puree elle a morfle la pauvre bete
En fait c'est quoi au juste ?? une monnaie,medaille etc
A plus
 #524760  par lecache

quelle imagination :ghee: