Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • Détection Weider45 - 17 janvier 2012.

  • Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #524561  par mimil39
 
WEIDER45 a écrit :Merci bien mimil39 :hehe:
Content qu'elle te plaise !

Weider45.
oui j'adore , j'en ai d'ailleur deux que je prefere et que je regarde assez regulierement!! les bois par chez toi me font rever!!!! et tes trouvailles aussi!!! donc je te remercie de ton partage, vraiment :super: :super: :super:
 #524690  par krisema
 
salut weider,encore une bien belle video que tu nous montre la :coeur:
et cette grosse romaine alors? elle donne quoi :]
merci du partage :amen:
 #524712  par ledzep2b
 
Commencer la journee en regardant une video de Weider c'est le pied je dois pas etre le seul mais je vis tes recherches a tes cotes a la seconde et a chaque fois qu'arrive la fin j'ai un pincement au coeur en me disant c'est deja fini.
Tres belle foret.Merci pour cette evasion hors du temps loin des tracas quotidien
Bonne journee
 #524814  par hashe57
 
ledzep2b a écrit :Commencer la journee en regardant une video de Weider c'est le pied je dois pas etre le seul mais je vis tes recherches a tes cotes a la seconde et a chaque fois qu'arrive la fin j'ai un pincement au coeur en me disant c'est deja fini.
Tres belle foret.Merci pour cette evasion hors du temps loin des tracas quotidien
Bonne journee
Salut j ai aussi commencé ma journée avec cet vidéo et j aimerai bien etre a tes coté pour ces belles trouvailles continue comme ca ne change rien

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk
 #524906  par Pirate 69
 
Bonsoir Weider,
Comme à l'accoutumé, une bien belle video,
Quelle chance les bois par chez toi on l'air de bien donner question trouvailles.
Par chez moi, bizarrement, ce sont les champs qui donnent le plus, bon c'est sur il n'y a pas trop de bois non plus, surement que beaucoup on deja ete ratissés. C'est peut etre le pourquoi du comment :cote:
En tout cas merci pour ce bon moment ;)
 #525183  par mimil39
 
WEIDER45 a écrit :Merci à vous tous pour vos très gentils commentaires.
Il est vrai comme je l'ai déjà dit, que la détection est pour moi avant tout, un grand moment de détente, en communion avec la nature. Après, découvertes ou pas, c'est autre chose...

Merci encore.

Weider45
ces commentaires sont merité :super: :super:
 #525363  par LAZELEGUES
 
superbe video comme a ton habitude :super:
la prochaine je me la garde pour un soir ou il n y aura rien a la tele ( si j arrive a tenir )
felicitation pour tes montages :alcool1:
j ai bien aimer les secances emotions des bizareries :hehe:
 #525415  par LAZELEGUES
 
:mrgreen:
WEIDER45 a écrit :Merci les gars,

LAZELEGUES, moi ce que j'aime bien, c'est ton avatar :hehe:

Bon weekend à vous !

Weider45
 #525464  par déus27
 
excellente vidéo!! toujours aussi agréable à regarder!! bravo!! :super:
et aussi belle trouvaille!! merci du partage!! :super: :super:
 #525909  par Underground
 
Belle video comme à ton habitude :)

pour ma part après une semaine ski, bah petite luxation de l'épaule qui m'a empechée de sortir, mais tout est rentré dans l'ordre maintenant, donc à bientot, en video :)
 #525988  par hornet
 
toujours au top l'ami weider :super:
et toujours de belles trouvailles :super: merci pour le partage :super: