Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• ace150 petite question

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#506628  par shiwilibeub

chercheur60 a écrit ::) et tu est même pas passer par la rubrique présentation :frime:
oui , c'est le minimum , sinon l'étiquette de troll risque de planer ;-)
 #521708  par gropapa

annibal 60 a écrit :
detection49 a écrit :pourquoi
Pourquoi ? Parce que ce n'est pas l'appareil qui te fait trouver de l'or...mais l'expérience!
même avec l'Ace 150 un détecteur pour les débutants,tu peux trouver des monnaies d'or ...
Tout dépend de la profondeur de la cible, si la monnaie est a 15 centimètres c est tout bon pour toi mais si elle dépasse 20 centimètres tu ne l'auras jamais avec l'Ace 150.... et le facteur chance et la rage de vaincre .... des personnes qui ont le Deus ne sorte que des merdouilles parce qu'ils ne connaissent pas leur détecteur ....et un possesseur d'un bas de gamme va te faire des trouvailles sublimes ...tout dépend comment tu manies le détecteur ;)
Bien d'accord,je possède l'Ace 150,je le connais par :coeur: ,et je fais quantité de trouvailles même si je n'ai jamais sorti d'or!!
Mon mien détecte jusqu'à 25 ou 30 cm des cibles vraiment petites!
C'est un très bon appareil :super: pour débuter,moi je l'aime bien,le seul bémol,c'est la couleur... :pasdrole:
J'envisage,quand les finances le permettront,d'acquérir qq chose de plus perfectionné... :langue2:
:hello:
 #521713  par gropapa

annibal 60 a écrit :
detection49 a écrit :pourquoi
Pourquoi ? Parce que ce n'est pas l'appareil qui te fait trouver de l'or...mais l'expérience!
même avec l'Ace 150 un détecteur pour les débutants,tu peux trouver des monnaies d'or ...
Tout dépend de la profondeur de la cible, si la monnaie est a 15 centimètres c est tout bon pour toi mais si elle dépasse 20 centimètres tu ne l'auras jamais avec l'Ace 150.... et le facteur chance et la rage de vaincre .... des personnes qui ont le Deus ne sorte que des merdouilles parce qu'ils ne connaissent pas leur détecteur ....et un possesseur d'un bas de gamme va te faire des trouvailles sublimes ...tout dépend comment tu manies le détecteur ;)
Bien d'accord,je possède l'Ace 150,je le connais par :coeur: ,et je fais quantité de trouvailles même si je n'ai jamais sorti d'or!!
Mon mien détecte jusqu'à 25 ou 30 cm des cibles vraiment petites!
C'est un très bon appareil :super: pour débuter,moi je l'aime bien,le seul bémol,c'est la couleur... :pasdrole:
J'envisage,quand les finances le permettront,d'acquérir qq chose de plus perfectionné... :langue2:
:hello:
 #524922  par cerber29

Bon, moi ça fait maintenant 3 ans que je détecte...et jamais de monnaie jaune (une alliance en or dans un champ et une autre à la plage...c'est tout pour le jaune !)

...à part l'expérience pour manier et comprendre son appareil (modèle haut de gamme ou pas), il faut aussi et surtout un gros coup de chance.

Sachant que les "paysans" dans le passé ne se promenaient pas dans leur champs avec les poches pleine d'or..enfin ça m'étonnerait...donc trouver une monnaie en or c'est un bel évènement ! c'est sur, après on aimerait savoir comment elle a fini la cette belle monnaie ? ..un cavalier, une diligence, des bandits de grands chemins, le partage d'un butin....?

Et pour la question posée pour voir si tu te ferais bannir, je trouve ça rigolo.... ici c'est pas un forum "commercial", tu y trouveras tout les conseils possibles, pour peu que tu soit poli etc....