Elle à quoi comme pb la tête ? C'est quoi le scotch blanc ?
@+
Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
Tarass Boulba a écrit :Elle à quoi comme pb ta tête ? Pourquoi faire le scotch ?
@+
Tarass Boulba a écrit :Toi pas voir que scotch collé sur tête ?
chercheur60 a écrit :Tu parles du scotch ?900€ sa ma l'aire d’être intéressant
![]()
Tarass Boulba a écrit :tarass a raison le morceau de scotch sa refroidichercheur60 a écrit :Tu parles du scotch ?900€ sa ma l'aire d’être intéressant
![]()
ledzep2b a écrit :Le scotch c'est pour cibler les trouvaillesOn l'utilise avec une lampe stroboscopique sur le front. Un flash à chaque bip, c'est la nouvelle MAJ...
Tarass Boulba a écrit :Il a pris de l'avance sur la MAJ trop fort ça doit un espion je crois que je regarde trop la TV en ce momentledzep2b a écrit :Le scotch c'est pour cibler les trouvaillesOn l'utilise avec une lampe stroboscopique sur le front. Un flash à chaque bip, c'est la nouvelle MAJ...
Tarass Boulba a écrit :Je vois pas bien comment ça fonctionne cette histoire de scotch ???moi aussi je ne vois pas
Theophilus a écrit :arf sans casque pour moi c est comme un aveugle sans canne
A ce prix là, sans casque sans fil ....![]()
annibal 60 a écrit :Pour avoir l'endroit exact sous le disque ou se situe la trouvailleTarass Boulba a écrit :Je vois pas bien comment ça fonctionne cette histoire de scotch ???moi aussi je ne vois pas....... ce quil ma dit c est pour ciblé
ledzep2b a écrit :Un oubli qui peut lui couter la vente car des gens comme nous rien ne nous echappe et on se pose vite des questions sur ce qui sort du commun.Rien echappe a un passionneexacte
cerber29 a écrit :Je me suis permis de lui envoyer un email, amicalement bien sûr, pour l'informer des "interrogations" suscitées par son annonce.... ça n'engage à rien, il va peut être venir argumenter sa vente ici...je lui est deja telephoner il ma expliqué pour le scotch ....il vas se sentir agressé
chercheur60 a écrit :900€ sa ma l'aire d’être intéressant
![]()
chercheur60 a écrit :attention j'ai l'impression qu'il est sans casque sans fil900€ sa ma l'aire d’être intéressant
![]()
prospector74 a écrit :c est le méme prix au magasin sans le casquechercheur60 a écrit :attention j'ai l'impression qu'il est sans casque sans fil900€ sa ma l'aire d’être intéressant
![]()
![]()
![]()
![]()
Theophilus a écrit :oui , ca vaut pas le coup
A ce prix là, sans casque sans fil ....![]()