Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• réglage T2 besoin conseil

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#525865  par geminico

Salut y a pas beaucoup de monde qui possède un t2 sur le forum demande à paparois il en a un depuis un moment :hello:
 #525875  par paparois

:hello: Je répondrais ce soir a tes question car la :jesors:
 #525893  par Rococo

Le reglage doit se faire en tous metaux et ensuite tu passes en discri et il reste regle

Sent from my GT-I9000 using Tapatalk
 #526397  par paparois

:hello: pour le pompage il faut mettre en tous métaux , un reglage d'usine est deja pour les terrain pas trop minéralisé par contre si tu voies Fe3O4 photo dessous Image
Il faudra faire un pompage en tous métaux puis tu pour détecter en mode discri sans faire un pompage. :super: :super:
 #526511  par Rococo

C est totalement independant,tu peux bien sur effectuer un reglage soit de la discri soit de la senbillité
 #526660  par paparois

:hello: Comme a écrrit Rococo : C est totalement independant,tu peux bien sur effectuer un reglage soit de la discri soit de la senbillité :super:

1 : pompage en tout métaux
2 : passage en mode discri
3 : pour commencer sensibilitée 75 à 85 puis augmenter celon l'endroit ou tu détecte ou voir l'instabiliter, et dans quelque temps une fois que tu commence a bien connaitre ton detecteur tu pourra augmenter la sensibilitée.
4 : discri pour commencer je te conseille le temp de connaitre ton detecteur de mettre a 27 à 32 puis avec le temps tu pourra déscendre.
5 : nombres de tons, commence a 1 ton pius au bout de quelques mois passe a 3 puis trois après DB il faut toujours du temp avant de connaitre parfaitement son appareille.
Voila tout est dit bonne detect Paparois. :super: :super: