Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • sortie du jour......extra..pfffff

  • forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #525834  par rastator
 
bon du coup j ai fait une petite sortie...4.5 km en tout en 3h...pour trouvé......ah! l histoire c est qu en repartant j ai voulu allé voir ou menait un chemein alors me voila au taquet de 2eme attaquant unn vieux chemin qui monte et tout juste arrivé a peine au dessus...plus moyen...ca patine...( oui la 19 n est pas passe partout comme ma 205
...)...ceci dis je recule , doucement qd meme on guettant a travers la bué du parbrise arriere et le chien qui fait le con...getz(le chien) couché!!!bordel et la....oupsss je sent la voiture glisser...merde, j ai pas vu le fossé..la voiture est pendue , en biais....de plus de 50cm de trou....bon je vais rien tenter c est pas la peine....je part peu loin avec le gosse et le chien chez un ami possedant un grs 4x4....mdr pas la !! a peine plus loin, la cousine d une pote est la , je peu donc tel chez moi pour avertir ma femme quelle appel un ami qui doit venir manger les ..mes tacos maison ce soir.....ok peu de temp apres le voila sur place avec son vieux 4x4...1ere essai en av...pas de resultat....en monté et le terrain est gras..2eme essai en arriere et idem....alors je sort ma pelle est casse l angle du talus sur bien 3m...et hop...le vieux4x4 fume ,la 19 aussi et me revoila sur la route..enfin plutot ce chemin pourrit!......affaire regler, l apero est proche!!!!(a cobsommé sans moderation...m en fou je vais au pieu apres!!)...ceci dis 2 vieille savo de trouvés et le comble c est qu en arrivant sur mon lieu d attaque au debut de journée.......je me suis enlisé!!!et un buceron ( sans hache...) m a aider a sortir du coin...pfffff y a des jours comme ca... :scratch:
 #525896  par shiwilibeub
 
y a des jours comme cela .............ou l'on s'en passerais bien .
m'enfin ca me fait rire tout le temps que ce n'est pas moi :mrgreen:
:hello:
 #525900  par annibal 60
 
la c est un peut de ta faute faut laisser la voiture en bas et faire a pied le reste .... sa prend 5 minutes et tes tranquil beaucoup de personnes gare leurs voitures a coté de leur detection et c est la le piége :mrgreen:
 #525919  par lecache
 
sortie de :caca: :caca: :caca:
 #525978  par rastator
 
pony13 a écrit :et les photos alors???
......j avais meme pas mon portable.....il est tout neuf et je voulais pas le salir :rouge: ...mais j etais bien a 60 degres d inclinaison.... :]
 #527223  par vvlenrv
 
MDR ca promet Rastator si tu viens dimanche on va chercher une aire de stationnement !!!!!!!

Non jdéconne j'ai vécu le même pb une fois et j'avoue c bien tuant, surtout que du coup ta sortie détection est bien oubliée.... faudra y retourner les esprits protecteurs du "trésor"cherchent à te nuir!!!!!!!!! :diable:
 #527234  par mimil39
 
rastator a écrit :
pony13 a écrit :et les photos alors???
......j avais meme pas mon portable.....il est tout neuf et je voulais pas le salir :rouge: ...mais j etais bien a 60 degres d inclinaison.... :]
ta la poisse avec ta caisse!!!! tu te souvient de notre premiere sortie???? ta reussi a te caler contre un arbre :hehe: :hehe: :hehe: aile, portiere etc.... :hehe: :hehe: