cerber29 a écrit :On est tous scotché à ton post....ben moi ma ventoline si je manque d'air
j'ai un mouchoir à côté de moi et un verre de cognac...au cas ou..

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
cerber29 a écrit :On est tous scotché à ton post....ben moi ma ventoline si je manque d'air
cerber29 a écrit :On est tous scotché à ton post....Euh,la réponse du melgorien à ma photo, je cite:....."enfoiré
DOMINIX a écrit :Surveille ton mp...axelandre a écrit :et vu que tu ne me l'a pas envoyé, ENFOIREcerber29 a écrit :On est tous scotché à ton post....Euh,la réponse du melgorien à ma photo, je cite:....."enfoiré
j'ai un mouchoir à côté de moi et un verre de cognac...au cas ou..![]()
"
a bientot
axelandre a écrit :C'est sequence emotion,je vais aller mettre mon defibrilateur en charge pour regarder cette videocerber29 a écrit :On est tous scotché à ton post....Euh,la réponse du melgorien à ma photo, je cite:....."enfoiré
"
a bientot
ledzep2b a écrit :j'ai pris un oméprazole mon estomac se tordaxelandre a écrit :C'est sequence emotion,je vais aller mettre mon defibrilateur en charge pour regarder cette videocerber29 a écrit :On est tous scotché à ton post....Euh,la réponse du melgorien à ma photo, je cite:....."enfoiré
"
a bientot
axelandre a écrit :Vidéo 1 a 46% vidéo 2 pas fini de monter...t'en rajoute![]()
Je ne suis pas responsable des éventuels malaise suite a la vision de cette vidéo...
rastator a écrit :ca sent la couille cette histoire
pony13 a écrit :la tienne peu etre , moi la mienne dort pasrastator a écrit :ca sent la couille cette histoire
la couille d'or peut etre![]()
rastator a écrit :pony13 a écrit :la tienne peu etre , moi la mienne dort pasrastator a écrit :ca sent la couille cette histoire
la couille d'or peut etre![]()
fabricep a écrit :soit c'est quedal ,soit c'est une connerie, soit .................ta boite MP va explosé!!on vas lui laisser une chance
axelandre a écrit :vidéo a 60% c’est long chez youyou...![]()
Va falloir attendre 20h30-21h je pense...
mimil39 a écrit :je sent la boursée d'ecu d'or..... je sais pas pourquoi!!!oui , c'est a quoi je pense aussi
shiwilibeub a écrit :de l or je pense pasmimil39 a écrit :je sent la boursée d'ecu d'or..... je sais pas pourquoi!!!oui , c'est a quoi je pense aussi
annibal 60 a écrit :toujours trés sage annibalshiwilibeub a écrit :de l or je pense pasmimil39 a écrit :je sent la boursée d'ecu d'or..... je sais pas pourquoi!!!oui , c'est a quoi je pense aussi![]()
machinehead100 a écrit :la voila !!!!!!!!!!!!!!!!!! bon visionnage
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
annibal 60 a écrit :shiwilibeub a écrit :de l or je pense pasmimil39 a écrit :je sent la boursée d'ecu d'or..... je sais pas pourquoi!!!oui , c'est a quoi je pense aussi![]()
NARFOUILLE58 a écrit :je dit royale en or peut etre deuxoui et y 'en a plus d'une je pense!!!enfin je lui souhaite
mimil39 a écrit :Tu m'étonnes. Et toujours rien... en plus je crois que la chouette a été saisie (la vraie chez l'huissier et pas la contremarque). Les gars qui continue la chasse courent pour le bronze en fait...Karim75 a écrit : elle a pas encore été trouvé celle la???? ca fais un bail deja!!!
Karim75 a écrit :je pense que si il continu c'est pour l'honneur. Parce que si je me trompe pas, il y en a qui ont meme arreter de travailler pour aller a la recherche de cette chouette.mimil39 a écrit :Tu m'étonnes. Et toujours rien... en plus je crois que la chouette a été saisie (la vraie chez l'huissier et pas la contremarque). Les gars qui continue la chasse courent pour le bronze en fait...Karim75 a écrit : elle a pas encore été trouvé celle la???? ca fais un bail deja!!!