Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Plages ou detecter ? ...

• Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Rubrique consacrée à la détection en milieu aquatique (mer, plage, océan, lac, rivière) avec un détecteur de metaux.
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#526097  par marcoo71

Salut à tous, j'ai envie de partir une semaine en février faire les plages, je préférerais si possible l'océan mais pas d'idée précise pour la destination. Si quelqu'un connait des coins sympas ou poeler, toute idée sera la bienvenue, merci à vous .. ;-)
 #526258  par marcoo71

Personne qui a déjà prospecté les plages et qui pourrait m'indiquer quelques coins sympas ? :)
 #526266  par lecache

les coins à touristes :coeur: :super:
 #526291  par marcoo71

Merci pour le lien ;) , je cherche plutôt des idées d'endroits avec de belles plages ou aller detecter...
 #526295  par lecache

marcoo71 a écrit :Merci pour le lien ;) , je cherche plutôt des idées d'endroits avec de belles plages ou aller detecter...
ok désolé moi je suis dans le nord :)
 #526320  par marcoo71

Merci Dominix, suis en train de chercher de ce coté là .. ;)
 #526777  par marcoo71

Bon, pas d'amateur de plages sur le forum ? :-(
 #526782  par NARFOUILLE58

c est simple tu fait les stations ,enfin les grandes villes ou meme petite mais avec du monde l été
moi je connais surtout les plages des iles de ré oleron noirmoutier :rouge:
 #526788  par manolo

Slt , les plages de ST CAST LE GUILDO en bretagne a 30 kms de st malo , sont tres sympa, j'ai un copain qui passe toutes ces vacances labas , il enmene toujours son t2, et pas de maillots de bains( il s'est pas nager ) , il doit bien y avoir une raison a cela !!!!!!!!!!!!!!!! :]
PS : il y vas depuis 5 ans et il en reviens toujours avec le sourire la aussi doit y avoir une bonne raison !!!!!!!!!!!!!!!! :cote:
 #527191  par marcoo71

merci pour vos propositions, je vais étudier cela ... ;)
 #529375  par pouteau

bonjour moi je vais en vendée plage de la mine a jard/sur/mer ou plage de jard/sur/mer a coté
du poste de crs .
 #575037  par Jerms

Salut, Pouteau,
Dit moi quand est que tu y va, que je passe pas derrière toi ;)
Peut etre à un de c' est jour, sur une de ces plages.
amitié