Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Garrett AT GOLD

• Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Garrett (test, réglages, conseils, achat, utilisation, avis, mode d'emploi): ACE 150, ACE 250, EuroAce, AT Pro, GTI, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#525035  par Rococo

La semaine prochaine je ferai une video du garrett AT GOLD
 #525135  par annibal 60

machinehead100 a écrit :vivement !!!!

voila deja une petite photo pour attendre!!!

Image
arf il a un look tip top :super: faut voir sur le terrain merci rococo :hello: :super:
 #525420  par quantum

Merci Rococo, je suis impatient...

@+
 #525442  par Rococo

je l ai déja testé et c est pas mal du tout
 #525443  par déus27

ooh!! :| cool!! :ghee: j'ai hate de voir ça!! :] :super:
 #525991  par fil26

il ne doit pas y avoir beaucoup de difference avec l'at pro de toute maniere ??

mise a par la frequence , qui je supose, vue son nom, doit tourner en haute frequence 18khz.
les reglage reste les memes ??
 #526034  par Candelscope

Bonjour,

On peut résumer, très résumer, en disant que le Gold est un PRO tournant à 18 Khz.

Sauf que le disque standard est plus petit (13 x 20) et que s'il dispose de discri(s) préréglées, celles-ci ne sont pas modifiables par l'utilisateur (sauf les ferreux).

Il sera intéressant hormis le côté étanche, de le comparer au Goldbug.

Bonne journée.
 #526712  par fil26

ben la photo montre bien le meme detecteur !! du moin la meme tete !

sa me fais penser au garrett 250 et 350 meme machine legerement modifier !
 #526716  par Rococo

aucune comparaison avec les ace 250 et 350.Celui là est un 18 khz qui malgré quelques lacunes est un vrai detecteur;assez rapide et qui sonne sur la monnaie et non pas apres.Avec une discri dans les ferreux interessante.Mais je n en dirai pas plus car j en ferai une presentation
 #526723  par déus27

j'ai hâte de voir ça!!! :ghee: :ghee:
 #527417  par fil26

autent pour moi la tete et plus petite :rouge:

je ne le comparé pas a un 250 ou 350

mais plutot a l'evolution du 250 au 350 = at pro au at gold frequence qui monte un peut !!

du coup n'est-ce pas purement comercial ??? 3 khz de difference me parais pas enorme en difference!

un teste at pro vs at gold serais pas mal !
 #527486  par Rococo

les frequences marchent surtout par groupe:de 3 a5 puis 6 a10 puis 11 a 15 et au dessus et donc la difference de 14/15 a 17/18/19 est significative
 #527506  par LAZELEGUES

Rococo a écrit :aucune comparaison avec les ace 250 et 350.Celui là est un 18 khz qui malgré quelques lacunes est un vrai detecteur;assez rapide et qui sonne sur la monnaie et non pas apres.Avec une discri dans les ferreux interessante.Mais je n en dirai pas plus car j en ferai une presentation
les ace 250 et autres bas de gammes sont aussi des vrai detecteurs :langue:
sans rencune ....
 #527513  par Rococo

Pour moi un detecteur c est d'abord un son modulé,qui donne une idée de la cible et surtout qui sonne sans décalage ,tu ne peut pas comparer un detecteur bas de gamme,qui sonne apres la cible et qui a un son sans modalité ni nuances;tu ne peut savoir si la cible est proche ou éloignée ou si la cible est grosse ou petite;de plus le décalage du son donne une tres mauvaise reactivité.Ce sont des appareils bas de gamme sur lesquel ona rogné tant qu on apu pour tirer un prix.L'AT GOLD n a rien de tout cela,au fur et a mesure que tu eloignes la cible tu entends le son qui baisse,l appareil sonne quand il est sur la cible et non apres et sa reactivité est vraiment excellente.Non tous les detecteurs ne se valent pas loin de là.Celui là est à considere par mi les bons appareils.Comparons ce qui est comparable,certains appellent des appareils chinois a 50 euros des détecteurs.
 #527517  par yann67600

en tout cas i la l'air sympa! et bien "passepartout" en noir plutot que le jaune ... pas discret du tout lol !
 #527520  par LAZELEGUES

Rococo a écrit :Pour moi un detecteur c est d'abord un son modulé,qui donne une idée de la cible et surtout qui sonne sans décalage ,tu ne peut pas comparer un detecteur bas de gamme,qui sonne apres la cible et qui a un son sans modalité ni nuances;tu ne peut savoir si la cible est proche ou éloignée ou si la cible est grosse ou petite;de plus le décalage du son donne une tres mauvaise reactivité.Ce sont des appareils bas de gamme sur lesquel ona rogné tant qu on apu pour tirer un prix.L'AT GOLD n a rien de tout cela,au fur et a mesure que tu eloignes la cible tu entends le son qui baisse,l appareil sonne quand il est sur la cible et non apres et sa reactivité est vraiment excellente.Non tous les detecteurs ne se valent pas loin de là.Celui là est à considere par mi les bons appareils.Comparons ce qui est comparable,certains appellent des appareils chinois a 50 euros des détecteurs.
je suis d accord avec toi mais attention aux models cher ca veut pat dire qu il sont au top :nono:
je m explique : j ai eue le garrett gti 2500 ET crois moi il vaut pas ses 1300E (a l epoque) et c est vrai que les sons sont decalés alors que je viens d acheter un simple ace 250 a ma femme et la elle se regale( c est le comble) :mrgreen: perso je tourne avec un bounty hunter (bas de gamme) et je trouve autant que mes compères qui possèdent deus,gmp et autre bombe
pour moi tout est dans les réglages et la connaissance de l appareille :hello:
apres c est sur que le haut de gamme percute plus mais les bas de gamme avec un bon reglage et surtout un bon apprentissage procureront autant de trouvailles et de pLaisir
amitiés LAZELEGUES :alcool1:
ALLEZ L OM
 #527521  par LAZELEGUES

yann67600 a écrit :en tout cas i la l'air sympa! et bien "passepartout" en noir plutot que le jaune ... pas discret du tout lol !
c est vrai qu il a l aire pas mal :super: