Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • medaillon argent a id

  • Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #524523  par touly
 
salut,
pour ceux qui ont suivi le sujet sur ma montre de gousset, je recherche a identifier ce beau medaillon en argent que j'ai trouver dans le meme trou que la montre ::d
le medaillon représente un chasseur avec son chien regardant un cerf qui a une croix religieuse entre les bois
et a l'arriere il y a une arbalette avec une fleche et un fusil
quelqu'un aurais t'il le meme ou dans le meme genre ?
pas tres ancien je pense ???
merci d'avance
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #524527  par annibal 60
 
:| :| :| :| :| elle est belle cette medaille :super:
 #524531  par touly
 
oui tres belle et je parle meme pas de la monté d'adrenaline que j'ai eu en la sortant c'est ma premiere blanche :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee: :ghee:
 #524611  par garett
 
magnifique!!! je crois que l'image du cerf avec une croix entre les bois , chez les chasseurs représente st hubert
 #524620  par spiritueuse
 
Bravo ..........SUPERBE ..... :amen:
 #524631  par LAZELEGUES
 
trop belle !! FELICITATION :alcool1: :alcool1:
 #524660  par NARFOUILLE58
 
tu nous a fait une medaille que d ici des lustres
ont ne pourras en sortir d aussi representatives de saint hubert tout y est :amen:
meme le metal noble :amen: :amen: :amen:
 #524791  par touly
 
merci pour vos coms et pour l'info ::d
si le temps reste clement vais me faire une petite sortie cette aprem :)
 #524805  par lulu05
 
Très jolie ce meidaillon
 #524835  par NARFOUILLE58
 
narfouille is hereee meme manchot la rage rend
pour les amoreux
 #527222  par touly
 
merci a tous :super: