Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• presentation garrett at gold par rococo

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#527314  par Rococo

Voici une video de présentation du détecteur de metaux Garrett AT GOLD.

La discussion est ouverte pour ceux qui le désirent
 #527336  par déus27

merci de cette présentation!! très intrus-tif!! avoir sur le terrain!! :super: :super:
 #527355  par tontongaston

bonjour a tous
merci pour cette démo concernant cette machine dans la série des <AT/ > (démo toujours très bien explicite)...merci pour cela
ma première constatation (perso) fût que cette fois il y a un renfort du câble/ entré disque et une ou deux bagues de serrage ...? ça laisserais penser qu'il y a quand même écoute et évolution chez Garrett (deja ça...)
 #527361  par krisema

bonjour claude,merci pour cette presentation ont attend donc les essais sur le terrain...
petite aparté qui n'a rien a voir avec le garret ta croix du languedoc est magnifique :coeur:
 #527362  par hornet

merci pour la video,intéressante et instructive comme d'habitude :super:
hate de voir sur le terrain
 #527398  par ledzep2b

Belle presentation de l'appareil qui m'a l'air assez evolue par rapport au autre modele,au vu de cette demonstration dans l'air je pense qu'il va seduire pas mal de monde on voit une certaine evolution dans le produit ainsi que la frequence qui le place sur le marche de la demande du detectoriste.
Merci en attendant la suite sur le terrain
 #527402  par Rococo

j ai oublié de preciser qu il est étanche jusqu a3 metres.C est bon pour aller dans l eau mais sans plonger,parceque l gementation a3 m c est hors normes.Ceci dit c est quand meme un plus notemment sous la pluie
 #527406  par déus27

Rococo a écrit :j ai oublié de preciser qu il est étanche jusqu a3 metres.C est bon pour aller dans l eau mais sans plonger,parceque l gementation a3 m c est hors normes.Ceci dit c est quand meme un plus notemment sous la pluie

à vrai dire j'avais un doute!! à se sujet??? étanche à X mètre!! j'ai fait des recherche sur se détecteur pour en savoir plus!! donc j'ai remarqué, que sur des site de vente!! il dise à 7m, 3m, et 2m??
mais bon!!! déjà il crin pas l'eau, et autre saleté!! c'est déjà bien!!
j'ai hâte de voir sur le terrain!!
 #527411  par Rococo

je ferai une video sur le terrain sitot qu il n y aura plus du tout de vent.Mais il a un bon comportement d apres ce que j ai pu voir dans mon jardin
 #527463  par annibal 60

petite question rococo sur une échelle de dix tu lui donnerais combien juste pour infos... ::d
 #527487  par Rococo

j ai bien sur mon idée parceque j en suis quand meme a quelques tests depuis que j en fait mais là maintenant ce sont des derniers modeles et je ne veux pas donner de chiffres pour ne pas qu ensuite on m accuse comme certains l ont déja fait de favoriser certaines marques
 #527492  par axelandre

Il a l'air très complet et assez polyvalent, la finition a l'air très correct...
Reste à savoir le prix de cet engin...?
Belle présentation agréable et complète également. :super: :super:
 #527515  par Rococo

J ai vu qu il se vendait autour de 730/750 euros ce qui me parait correct
 #527530  par cerber29

Belle présentation, et à ce prix là c'est une belle machine, le design est sympa et en plus ÉTANCHE, c'est quand même un beau + ! (même si ce n'est qu'a 3 m !)...

...un mode tri-tons, la discri. dans les ferreux, ça me rappel quelque chose ? avec en + un écran LCD !

il me plait bien !!

Reste à voir le test "performances", mais je pense qu'il sera à la hauteur !

j'ai vu un test de l'appareil sous l'eau (vidéo du fabricant à priori = durée 45 mn ! )
 #527541  par pierre73

Salut Rococo,

très bien ton test!
Par rapport à l'AT pro, ils ont supprimé le mode standard, (que je n'utilise jamais), la fréquence elle est passé à 18khz au lieu de 15, pour le reste c'est tout pareil!
Aujourd'hui je tourne plutôt avec le deus mais je ne m'en séparerai pas, perso je pense que ce sont de bonnes machines, très stable et surtout très simple à utiliser!

cordialement
pierre
 #527545  par cédric loiret

pierre73 a écrit :Salut Rococo,

très bien ton test!
Par rapport à l'AT pro, ils ont supprimé le mode standard, (que je n'utilise jamais), la fréquence elle est passé à 18khz au lieu de 15, pour le reste c'est tout pareil!
Aujourd'hui je tourne plutôt avec le deus mais je ne m'en séparerai pas, perso je pense que ce sont de bonnes machines, très stable et surtout très simple à utiliser!

cordialement
pierre
+1
ça va faire quelques semaines que je l'ai , je dois reconnaître qu'il est pas mal du tout !
très satisfait de la réactivité après quelques tests.
Bien vu à GARRETT d'avoir prévu d'autres disques , mais pour avoir effectué des tests dans un cours d'eau : la tête fournie est très bien pour la localisation dans ces conditions d'utilisation.
Un bon point également pour la discri.
 #527599  par olive84

bonne presentation de se garrett et interessant il faut voir en foret et dans un terrain remplie de ferraille si il trouverais un napoléon :coeur:
 #527610  par jo50

bonjour,

merci pour cette video Rococo qui donne deja un bon aperçu de cet appareil. Le 1er mode "tous métaux" peut etre tres interessant afin de refaire certains endroits , maintenant reste a savoir s il dispose de la puissance suffisante pour ressentir ce qui peut rester sur des terrains deja fait avec d autres détecteurs.

jo
 #527629  par Candelscope

Bonjour,

Bel appareil.

Je suis au pré-achat d'un détecteur aquatique. Ca veut dire que j'y pense en me rasant... :mrgreen: :jesors:

Je prendrai mon temps. Mais celui-ci, sous réserve d'utilisation de terrain, me tenterait bien sauf que, tout comme pour le PRO, les disques et casques sont interchangeables.

Perso, pas glop mais là c'est plutôt un choix personnel. Juste pour info, Tesoro a repris il y a quelques mois la production des Tiger Sharks, avec l'inverse, c'est-à-dire qu'ils ne livrent plus les versions à disques interchangeables, mais un choix câblé d'usine entre une 8" et une 10" façon Fisher.

J'ai quand même un doute quant au "range" du réglage des effets de sol, qui ne devrait pas être capable de balancer le sable mouillé à la plage, quoique l'AT PRO ne se débrouille pas trop mal.

J'attends de voir le test de terrain avec impatience.

Bonne soirée.
 #527634  par Rococo

je le testerai à la plage sur le mouillé.En mediterranée c est rare que les vlf s en sortent facilement.Celui la a apparemment fonctionné correctement en mer du nord.Mais je prefere voir de moi meme
 #527946  par Rococo

je rentre de faire la video de l at gold sur le terrain et je dois reconnaitre que l appareil m a quelque peu surpris par des qualites que je n attendais pas
 #527980  par cerber29

Génial, j'attends la vidéo avec beaucoup d'impatience !! :super:
 #527988  par Rococo

la ou je ne l attendais pas il fait fort,c est la puissance et là ou je l attendais ila été moins performant ,c est la selectivité en milieu ferreux.