Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Sortie du 22

• Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Vidéos et photos de vos sorties de détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#526650  par Underground

petite video de reprise après une épaule un peu à la ramasse qui m'a empêchée de prospecter cet an ci...

Mais tout va bien maintenant :mrgreen:

Under

#526655  par krisema

salut under,encore une foie une bien belle video :super:
merci du partage ;-)
 #526787  par le picard

:mrgreen: le top tes video,continu :super:
 #526802  par prospector74

joli commentaire et belle trouvaille :super:
 #527207  par prospector74

Laisse tomber ta Sortie du 22, car aujourd'hui on a une boursée de jaune :P
 #527251  par ledzep2b

Belle video,belle foret et bien les commentaires sur les monnaies :super:
Merci Under
 #527262  par Gilouvtt

salut Under ;-)
encore une belle vidéo....superbes images...et le son est vraiment top :super: :super: ...certes..petites trouvailles..mais trouvailles quand même ;-) ....merci pour ce bon moment :super: ...
ps: je n'oublie pas ;-) ..mais beaucoup de taff :( ............................. :hello:
 #527272  par NARFOUILLE58

:hello:
bien sympa comme d habitude :super:
ton allée la ca m etonerait pas quil y est du napoléon les sapins et la largeur
et les trouvailes deja faites ;-)
et je suis a cent pour cent avec toi sur la qualitée des trouvailles foret labours :mrgreen:
mais quand je vais comme aujourdhui prospecter dans les forets du 45 j avoue le choix est difficile :hehe:
merci pour le partage :super:
 #527626  par Underground

DOMINIX a écrit :BIEN SYMPA :super: :super: et bonnes trouvaille, c'est mieux que rien :hehe: ahhhhh l'aero-train que j'ai eu la chance de voir sur cette ligne pendant les essais....avant gardiste et tout en alu pour l'époque :super: avoir ici
http://fr.wikipedia.org/wiki/Voie_d%27e ... l%C3%A9ans
sa rajeuni pas sa :( :( :(

oui c'était à une autre époque, j'étais tout petit encore quand je le voyais passer, c'est vague mais c'est là :)
 #527633  par Phénom

toujours aussi belles tes videos under , y'a pas tu est doué :super: :super: :super: , sympas quand ces petites trouvailles :super: