Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• microscope usb en PROMO !!!

• Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !
Faites nous partager vos astuces et bidouilles pour les détecteurs de metaux et la détection !

#524820  par touly

salut a tous,
j'ai vu dans un topic un microscope usb, je me suis dit que ca pourrais etre sympa,
du coup en surfant sur le net je suis tomber sur celui ci en promo
je l'ai commander je verrais bien en ésperant qu'il sois bien :)
pour ce que ca interrese je vous laisse le lien
http://www.pixmania.com/fr/fr/3971075/a ... -400x.html

a plus touly
 #524827  par touly

:( :( :( :( :( j'ai un mac ... merci quand meme pour l'info :pleur4:
 #524857  par ledzep2b

Ne mettez pas des choses comme ça :hurt5: car je suis un dingue de ce genre de produit,j'aime les nouveautes technologiques et j'ai du mal a y resister
Merci pour l'info et je n'ai pas un MAC
 #524950  par touly

:pleur4:
cerber29 a écrit :...le même sur ebay à 30 euros, port inclus...

http://cgi.ebay.fr/500X-USB-Digital-Mic ... 241wt_1157
:pleur4:
merci pour l'info
 #524973  par cerber29

De rien, faut dire que tout ces trucs la c'est quand même fabriqué en "chinetoquie" donc avant de se précipiter...
regarder sur ebay, voir sur www.dealextreme.com..j'ai pas regardé, mais ça m'étonnerait pas qu'ils en aient pas....

EDIT = je viens de regarde sur DXtrem = toute une tripotée ! et à tout les prix.....
 #526794  par détect-heures

J'en ai un dans le même style que celui présenté plus haut...mais il est orange !!
Je ne fais plus mes photos de détection qu'avec ça et j'en suis très satisfait ::d
 #526796  par Je-Suis-David

Hello !

Papa noel m'a apporté ce petit jouet et j suis un poil déçu car les options sont très limitées.
La mise au point est manuelle ce qui est compliqué lorsqu'on réussit à cadrer la monnaie. Une mise au point à la souris ou en barre de travail (sans avoir à tripoter le microscope) aurait été une bien meilleure ergonomie. La qualité du zoom est somme toute convenable mais sans plus. Note sur 10 : 5/10. Bof.
 #527121  par touly

je l'ai recu aujourd'hui instalation un peu compliqué sur mac sinon la qualité est pas trop mal j'aime bien meme si il est vrai que un reglage du zoom depuis l'ordi aurais été plus agreable ;)
 #527145  par bdfr13

Slt a tous ,j ai le meme ,je le trouve pas mal pour son prix. :]
Je vous conseille de le branché sur un pc portable et de faire vos photos a l exterieur a la lumiere du jour,elle seront de meilleures qualités. ;)
A+
 #527215  par touly

ouai je l'ai deja essayer sur mon canap mon cousin mdr et ca marche bien lol 8|
j'essayerais a la lumiere du jour!!!
 #527481  par BioDetecteur

Que tu ai Mac Os ou Linux tu peux faire tourner ce que tu veux dessus. Surtout sur le mac donc ne vous inquiétez pas les possesseurs de mac, arrêtez de vous prendre la tête avec des problèmes qui n existent que sous Windows.
Le pilote peut tourner facilement sur n'importe quel système.
:hello:
 #528645  par didier24

Bonjour,

Je UP ce post , pour vous dire que la version X400 est a mon gout un peu trop puissante...
J'ai en ma possession la X200 et ça suffit amplement pour le nettoyage et la lecture de legende sur les monnaies... :super:
 #529315  par touly

est ce que quelqu'un c'est comment faire une capture d'image avec car quand je clique dessus il ne se passe rien??? :pleur4:
 #534940  par yann67600

bonjour.

je me sert de ce post pour me renseigner.

j'ai un smartphone de 5m de pixel mais les photos ne sont pas top quand je vous les post( pas de macro), je pensais donc investir dans un microscope usb ( car moins cher qu'un bon apn avec macro), mais je vois qu'en general , ils n'ont que 1ou 2m de pixel, donc quel est la qualitée d'une photo prise par un tel microscope ( genre pour faire identifié une piece ), si l'un de vous pouvais me mettre une photo prise par l'appareil se serai sympa!
 #535051  par chris01

bonsoir,
photos prises avec un Celestron 44302, 2mp.
à + chris
Image46.jpg
Image48.jpg