Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• avis sur futur detecteur

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#528854  par alfaf38

salut a tous je compte mettre un peu de coter pour un new detecteur dans les 400 euro pas plus et ouai c'est la crise et j'hesite entre un adx 150 et un euroace quel conseil me donneriez vous je vient de voir le test sur ladx 150 de rococo et il a l air pas mal maintenant est ce que l'euroace n'est pas mieux je sai pas ? merci d'avance pour vos reponse
:super: et aussi est ce que si je prend un adx je v voir une grosse difference par rapport a mon ace 150
Dernière modification par alfaf38 le 27 janv. 2012, 22:49, modifié 1 fois.
 #528866  par krisema

salut,je ne connai pas plus que sa l'euroace :-/ mais moi se serait l'adx :super:
 #528871  par shiwilibeub

j'ai l'euro ace ( je le vend meme , il va falloir que je le poste dans les petites annonces ) , j'ai vu aussi la vidéo de rococo , si j'avais a choisir maintenant , ce serait l' ADX 150 , la discri est bien supérieur a celle de l'euro ace et pour autres choses .
mais l'euro ace est une bonne bécane pour débuter :super:
:hello:
 #528940  par le picard

:) j'ai eu l' ADX 150 et c'est une bonne machine et pas compliquer :super:
 #529180  par alfaf38

bon ben avec tout sa je sai toujour pas le quel prendre ::d
 #529182  par mike18

j,ai vu sur le bon coin un conquerant de tesoro comme neuf est sous garantie pour a peine 400 crois moi c,est un super appareil enfin pour moi qui suis tjs reste fidele a tesoro
 #529202  par Chris2

le fait de pouvoir utiliser le casque sans fil XP avec l'ADX 150 est un sacré plus
 #529215  par alfaf38

Chris2 a écrit :le fait de pouvoir utiliser le casque sans fil XP avec l'ADX 150 est un sacré plus
oui c'est vrai que c'est pas mal aussi et pour le tesoro je c'est pas sa me tente pa trop mais merci ::d :super:
 #529217  par shiwilibeub

je vois que tu as l'ace 150 , si tu passes a l'euro ace , ca devrait etre un jeu d'enfant .
:hello:
 #529220  par alfaf38

oui c'est vrai mais est il aussi ou moin puissant qu un adx 150 et a til une aussi bonne discri ?
 #529222  par shiwilibeub

qu'elle est la puissance de l'adx ?
sur la vidéo de rococo , l'adx est bien supérieur en discri .
;-)
 #529224  par shiwilibeub

l'adx puissance ( 4.6) et euro ace 8.75 ( je crois) , l'euro ace prendra des plus petits modules que l'adx . ;-)
 #529226  par tim250

#529288  par quantum

shiwilibeub a écrit :l'adx puissance ( 4.6) et euro ace 8.75 ( je crois) , l'euro ace prendra des plus petits modules que l'adx . ;-)
Entre ces deux fréquences (et non puissance) il n'y aura aucune amélioration sur les petits modules.

Les deux ont une tête DD et une puissance à peu près équivalant, cependant, la réactivité de l'ADX, si j'en crois ce que j'ai vu, est supérieur donc mon choix irait vers l'adx150.
Sur certains doubles sons tu ne creuseras pas avec le ACE (c'est d'ailleurs expliqué dans la notice) alors que tu auras deux sons distincts avec l'ADX. c'est capital en terrain pollué.

@+