Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

  • prochaines videos

  • Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Forum sur les détecteurs de métaux Fisher (test, réglages, conseils, utilisation, avis, mode d'emploi): Gold Bug, F75, 1280, CZ, ...
Règles du forum : Ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

 #528791  par Rococo
 
le prochain appareil qui passera à la présentation et aux essais sera le petit fisher f2,et ensuite le nouveau cscope.Ca va ?ca vous plait?
 #528794  par annibal 60
 
merci claude ...biensure que sa nous plait :ghee: :ghee:
 #528795  par PRO-SPECK 57
 
C scope 6 MX ?
 #528809  par manolo
 
Genial , merci pour les prochains essais j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!! :ghee:
 #528810  par sparkito
 
Super Claude! Génial tes vidéos, c'est bien d'avoir un comparatif/test avec un gars pointu comme toi! :super:

Sinon simple question, tu les loues, on te les prête ou tu les achètes? comment tu fais pour tous les avoir ces détecteurs :-)
 #528812  par quantum
 
Je suis curieux de voir leur comportement en sélectivité.
Ce qui est bien c'est que le test est toujours le même pour chaque appareil. Ça permet de comparer.

Merci Rococo.
 #528819  par Rococo
 
non,je ne les achete pas,heureusement car je n ai pas autant de moyens.Je sollicite les commerçants,ils m envoient l appareil que je renvoie apres.Le seul bémol est que je ne peux l utiliser sur le terrain de la maniere habituelle,mais comme je ne veux pas le railler ou l abimer,je prefere m abstenir.De toute façon les essais en terre donnent déja une idée du comprtement en puissance et en reactivité.Apres dans mon jardin qui est truffé de ferreux je vois tres vite le comportement de la discri.J ai tout d'abord fait des videos avec mon materiel;gmp et deus,mais j ai vite fait le tour et je ne voyais pas comment en faire d'autres.A une epoque j achetais tout ce qui sortait mais je ne faisais pas de video;mes 2 derniers achats furent l etrack et le tejon.J AI pensé qu avec video-detecteur net il y avait un moyen de faire quelque chose,que personne ne faisait a savoir la presentation et un essai de matériel qui n est pas un test au sens du terme;mais qui permet déja de se faire une idee.Si je pouvais avoir une bonne base de donnée ,ça ferait de detecteur net un forum incontournable.En tous cas merçi pour vos encouragement
 #528820  par Rococo
 
PRO-SPECK 57 a écrit :C scope 6 MX ?
je pense que ce sera celui là;mais ne soyez pas pressé,disons 15 jours car c est du boulot
 #528824  par jo50
 
Salut Rococo,
merci pour ces tests, car mine de rien c est du boulot, et ca permet a tout le monde de voir un peu ce qui se fait sue le marché de la détection. Grand merci.
jo
 #528922  par le picard
 
:hehe: parfait chef
Dernière modification par le picard le 27 janv. 2012, 19:58, modifié 1 fois.
 #528944  par kikouille
 
J'aime aussi tes vidéos qui restent très objectives Rococo. :super:
PS: Un système de loterie existe sur un fofo english sa serai sympa d'instaurer sa chez nous,enfin je lance une idée, je sais pa!!
 #528948  par ragga76
 
Cool , j'ai hate de voir sa .
Bon courage pour le teste ;-)
 #528953  par olive84
 
merci pour les vidéos sa permet de voir des nouveautés et en meme temps de voir l'efficacitée de l'appareil :gene:
 #528964  par Candelscope
 
Bonjour,

Excellente idée, le Scope et le F2 !

Ce serait bien d'ailleurs de comparer le Scope 6MX à un Goldmaxx, et le F2 à un ACE 250.

Une idée pour plus tard?

Bonne soirée.
 #528967  par cédric loiret
 
super sympa cette idée de faire des vidéos afin de tester le comportement des machines ( et ce même dans ce contexte ). Cela permet de se faire une idée des machines présentées et perso , je pense ces vidéos objectives .
 #529012  par Rococo
 
c est simple,j ai enterre des monnaies sur une colline au dessus de mon village et c est là que je fais mes essais j ai essayé de les mettre a une profondeur ou la plupart des appareils sauf peut etre des bas de gamme et encore soient capables de les prendre.Par contre je ne ferai pas de videos entre les appareils car je ne fais pas des vrais tests au sens propre je fais simplement des essais de matériel qui doivent permettre aux gens de se faire une idée sur ce qui les interesse.Je n ai aucun interet a faire des videos pipotées comme certains ont pu m accuser.J ai toujours été passionné par le materiel et mon but aujourd hui est de faire vivre le site de videos.Si en plus ça permet aux gens de mieux apprehender le materiel dont ils ont envie,tant mieux car c est le but des presentations.Apres avoir vu la video on doit etre capable de faire fonctionner son appareil,le mode d'emploi ne servant qu aux ajustements ou a rentrer vraiment dans les details.ca permet quand meme de se faire une idée,par ex:on voit que la discri du garrett est un peu limite car elle crachotte un peu fort sur le ferreux,mais on voit aussi qu il est tres puissant et tres sensible surtout aux petites cibles;mais on voit aussi que l adx est plus lent et qu il faudra donc des balayages lents si l on souhaite qu il soit un peu plus reactif ;par contre sa discri est excellente et sa puissance aussi.Si des commerçants sont interesses pour tel ou tel appareil;il suffit de me l envoyer et de me rembourser les frais de port pour le retour,pour le reste c est sans frais :hehe:
 #529133  par PRO-SPECK 57
 
Rococo a écrit :
PRO-SPECK 57 a écrit :C scope 6 MX ?
je pense que ce sera celui là;mais ne soyez pas pressé,disons 15 jours car c est du boulot


Je ne peut pas quitter mon DIEU XP , mais curieux de voir comme meme ce 6 MX :hehe: :hehe: :hehe: :hehe:
 #529146  par athenase
 
bsr tous le monde pour video test je suis assez d'accord mais il faudrai que tu nous donnes en fait des cibles testes genre napoléon liard et billons ainci que les ferreux employé en fait un protocole qui pourrai servir aux utilisteurs et aux testeurs genre profondeur napoléon prof si de la et ensuite ferreux gros comme sa à 10cm à 5cm et ainci de suite comme sa les test serrait égaux sur chaque vidéo présentée tu en pense quoi?
 #529178  par Rococo
 
les 3 monnaies sont:1 nap 3 de 10 cts a 24 cm;1 double tournois a 20 cm et un denier de melgueil feodale(billion)a 15 cm.Les 4 ferreux sont des morceaux de fer a beton de 5 mm de diametre et 5 cm de long
mais je le dis avant de commencer la video.Ailleurs si le sol est plus ou moins mineralisé les resultats seront differents c est pourquoi elles sont enterrees depuis plusieurs mois et que je fais les essais au meme endroit.
 #529188  par Pascal57
 
Je ne veux rien dire,mais elles sont géniales ces vidéos de présentation d'appareils.
Le test sur le terrain et sur monnaies enterrées est indéniablement un +.
Il est appréciable de voir que quand tu dis quelque chose,tu t'y tiens. :) D'autant que dans l'histoire,il n'y a rien à vendre et que c'est juste de l'information.
Tu fais le boulot des ''autres'' en quelque sorte. :]
Bravo Boss! :alcool1:
 #529203  par Rococo
 
je te remercie Pascal et cela d'autant plus que j ai toujours eu de la sympathie à ton encontre.En fait je cherche à faire vivre le site video et en plus ça profite à tout le monde,ce site marche d ailleurs tres fort
 #529369  par Pascal57
 
Pas de quoi Rococo ;) et c'est la moindre des choses que de le dire.
Le réel +,(en dehors de la présentation vidéo j'entends!) est que les appareils soient soumis au même protocole.
C'est à mes yeux,le plus important et c'est une réelle avancée en matière de test.
:hello: