Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• un de plus

• Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Présentez vous ,cela n'en sera que plus convivial.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#529524  par pat49

Bonsoir à tous,

ça fait un bon bout de temps que je lis votre forum. Très sympa.
14 ans de détection. D'abord avec un 1266 x, puis un Gti 2500 depuis 10 ans avec lequel je me régale.
Par contre, les temps changent, le GTI commence à dater, je vais sans doute basculer sur du plus récent.
Je suis dans le maine et loire, à la retraite et. . . j'en profite.
Pat 49
PS / je suis un ancien collègue de Jules 007, mais. . . pas de la même usine. . .
 #529534  par Phénom

salut pat , soit le bienvenu sur le forum :alcool1: :super: :hello:
 #529537  par annibal 60

pat bienvenue :hello: :alcool1: :modo:
 #529552  par ledzep2b

Bienvenue :hello:
 #529642  par Picsou83

Bienvenue ici ... :hello:
 #529652  par mimil39

bienvenu a toi :)
 #529672  par scorpio 49

salut pat,sois le bienvenu ici !il me semble que l'on se connait ??? ;-) :hello:
 #529685  par Rococo

bienvenue sur detecteur net
 #529704  par pat49

scorpio 49 a écrit :salut pat,sois le bienvenu ici !il me semble que l'on se connait ??? ;-) :hello:
Salut Scorpio,

on s'est croisé à l'ARPC. Faute de temps sur les ouikends en automne, je n'y suis plus inscrit.
A un des ces quatres, PAT
 #529706  par tim250

bienvenue sur le forum :super: :alcool1: :hello:
 #529788  par jules007

Voilà une bonne choses de faite :super:
Welcome maitre
 #529921  par explorateur

bienvenue :super:
 #530568  par oro

Bienvenue pat49 :super:
 #530578  par alfaf38

bas bienvenue a toi l'ami :super: :hello:
 #530584  par ragga76

:.b: :.i: :.e: :.n: :.v: :.e: :.n: :.u: :.e:
 #531348  par jeremy78

Soit le bienvenue :super:
On se croisera peut être un jour au détours d'un champs du Maine et Loire car j'y ai de la famille du coté de Saumur où je retourne régulièrement.
 #532489  par mario2.

bienvenue et vive la retraite et les retraités :alcool1:
 #535261  par jaz29

hello
bienvenue :) hesite pas deposter tes trouvailles 14 ans une serieuse experience :D
@+jaz