Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• 4 h de sortie sous la chaleur

• Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Faites identifier vos trouvailles ou vos collections diverses
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes de même que des monnaies en or de ces mêmes époques. Les videos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si cela peut paraitre sympathique,le sont tout autant. Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#52768  par tutu66

;-) salut ! petite sortie reussi, un peu fatigante avec 31 degres,bon sous la foret ca peut aller.mais bourse revolutionaire :ghee:A+ . :-P
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #52772  par REGIS

Voila ce que j appelle bien gagne sa journee

Superbe!!

REGIS
 #52775  par Erakeos

Cela se passe de Commentaires ...

:ghee:

Put*** l'état des Monnaies :ghee:

:super: :super: :super:
 #52776  par stefcad29

eh ben mon coco, tu me donnes ton adresse, j'arrive!

magnifique!!! que dire de plus

A+
 #52806  par gazman59

J'vais pleurer :pleur4:
 #52858  par LOLO83

:super: :super: :super: TUTU66
Magnifique boursée!!!! ça me fait rever
pt***** le jour ou je trouve une boursée comme celle çi , je pousse un YES de folieeeeeeeeee!!!!!!!
Félicitation.....!!!!!!!!!!
A+LOLO83
 #52902  par mavrel

Trouvaille vraiment méritée par ces chaleurs! :super:
 #52929  par Montoctoc

J'adore ce genre de monnaie, celles-ci sont tout simplement superbe :super:
 #52942  par fabricep

atelier de perpignan (Q) atelier de toulouse(M) et de nantes pour la 15 sols(T).
je vois pas si il y a d'autres ateliers;si c'est le cas,ca serais sympa de nous les montrer une par une.
merci
a+
fab
 #52956  par Tommy

:super: Très jolie boursée avec des 12 décimes en parfait état...

... bravo tutu66 et merci pour le petit reportage photo ;-) :alcool1:
 #52990  par patrick92

MAGNIFIQUE boursé de monnaies bravo a toi puis quel beau paysage
 #52993  par celtic10

ça c'est de la boursé :super: :super:
 #52999  par Guifre el Pelut

Belle sortie, ça a du se colleter avec les Espagnols dans le coin...mais t'es fou, avec le soleil de boix qu'il y a faut encore que tu montes à sa rencontre....
 #53054  par tutu66

pour fabricep et les autres :salut :hello: les 12 deniers sont toutes de perpignan, les deux premieres de gauche,j ai dus les decaper un peu , oxyde de fer sur ces deux pieces, sans doute a cause de quelque chose de metalique dans la bourse.A+ ;-) (il fait vraiment trop chaud ,ce soir direction la plage.)a mauvaise fortune ,bon coeur. si ca vous dit, je peus faire des photos agrandis des pieces. 8-)