Jolie monnaie

Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir
tim250 a écrit :elle est superbe![]()
![]()
encore jamais vu non plus sur le forum
2.593.599 exemplaires (le franc VIII)
annibal 60 a écrit :salut c est le premiere foi que jen voie une
nanette a écrit :Jolie monnaie!
gioko a écrit :Bien joué![]()
Moi aussi jamais vu
axelandre a écrit :Elle est comme neuve![]()
![]()
johan68 a écrit :Pas mal du tout cette petite
Phénom a écrit :salut chercheur , jamais vu celle la , est en plus magnifique![]()
![]()
chercheur60 a écrit :oui est le pire c'est que demain matin boulot a 8h je monte a caen ,pffff , mais pas fatiguer alors si c'est pour tourner dans mon lit pas la peinePhénom a écrit :salut chercheur , jamais vu celle la , est en plus magnifique![]()
![]()
merci mon gars,tu veille tard
Phénom a écrit :ok c'est fait , elle te dit bonsoir aussi , j'espere que semaine prochaine ont auras l'occas de ce faire une sortie
pony13 a écrit :dit moi ca c'est de la trouvaille ! et quel etat !
chercheur60 a écrit :pony13 a écrit :dit moi ca c'est de la trouvaille ! et quel etat !c'est pas une pièce en or mais quand même rare à trouver
![]()
pony13 a écrit :chercheur60 a écrit :pony13 a écrit :dit moi ca c'est de la trouvaille ! et quel etat !c'est pas une pièce en or mais quand même rare à trouver
![]()
on voit plus souvent des jaunes que des 1 cts dupuis
ledzep2b a écrit :Enfin une piece qui n'est pas en or![]()
Tres belle et excellent etat
Bravo Chercheur
machinehead100 a écrit :il me semble que c'est la première que je vois sur le fofo
bravo en plus en super état
vvlenrv a écrit :On en trouve peu et là t'as fait fort, l'état dis donc !!! Vive les forêts, pas de coups laissés par les tracteurs .... elle est superbe ! Bravo