Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Donnez moi LA CHANCE !! j'en peu' pu' !

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#530010  par cerber29

Bon, comme je ne trouve STRICTEMENT RIEN, en ce moment...

je vous demanderai de bien vouloir m'envoyer un peu de chance, si vous en avez en "rab".

Parce que la je vois pas autre chose = j'ai du "bon" matériel, je pense savoir m'en servir, je mets les piles comme il faut ::d etc...et j'ai des coins sympas...et RIEN depuis un petit moment..

Donc, ce message est principalement destiné à ME PORTER chance et contredire le destin.....

Sinon je me verrais obligé d'orienter ma carrière vers le milieu "ferrailleur", "dé-pollution" ou "collection de capsules et autres douilles de chasse", ou alors m'inscrire sur un forum de type "ferrailleur/achat/vente"...

Merci à vous et :jesors:
 #530033  par cerber29

Merci les gars !!
c'est un bon début

= le trèfle = HOP ! à imprimer direct et à coller sur ma voiture !! c'est clair !

= La délocalisation = oui, évidemment, si je pouvais !!! ...peut être m'acheter un Camping Car et devenir le Zoroastre itinérant de la détection en Europe !!! trop cool comme idée....
 #530047  par NARFOUILLE58

La chance sa ce travaille :hehe:
va te defouler sur une plage ou un bon coin a francs euros parc et autres
ca fait du bien des fois faut bouger lutter suer :hehe:
allez comme je dit souvent plus tu fait rien plus ta prochaine trouvaille seras grande
je te souhaite et rappel toi en une superbe bague en or et peut etre meme pas moderne ;-)
que le courage soit bon envers toi :hehe:
 #530084  par cerber29

Merci ami !! je note tout ça !! ...j'ai un peu de scrupules à aller sur les terrains communaux, parc de ceci ou de cela ...?? j'ai tord peut être....
 #530088  par grimy

SI ÇA PEU AIDER
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
 #530090  par elkiki 78

Il y a quelques semaines, j'étais comme toi: un peu désespéré par une série de sorties plus ou moins bredouilles..... Les belles trouvailles étaient pour les autres, et rien pour moi. Trop injuste, car moi aussi je mettais les piles dans le bon sens !!
Et puis, sans prévenir.... une matrice de sceau en or.... un potin gaulois... deux jolies romaines... un porte-monnaie garni de 3 grosses blanches... La roue venait de tourner, et j'espère bien encore en profiter dans les jours (non, les semaines!) qui viennent !!!!
A quand ton tour ???
Pour bientôt j'espère !!
;-)
 #530107  par NARFOUILLE58

Re: Donnez moi LA CHANCE !! j'en peu' pu' !

Message non lude cerber29 » Dim 29 Jan 2012 20:22
Merci ami !! je note tout ça !! ...j'ai un peu de scrupules à aller sur les terrains communaux, parc de ceci ou de cela ...?? j'ai tord peut être..

oh que non :super:
mais dans ton cas comme ont dit aux grands malades les grands remedes :hehe:
sinon rend toi obtus de ne pas trouver :hehe:
dit toi tant que te trouve pas une monnaie tu rentre pas c est simple :mdr1: :mdr3:
je me dit ca quand ca veut plus sortir et je me suis vu rentré tard :mdr1:
mais au moins j avais ma monnaie :hehe:
si tu t enerve tout en restant calme juste assez pour creuser sur tout ce qui bouge mathematiquement tu trouve quelque chose d interressant a un moment ou l autre
assez pour reprendre gout de creuser ;-)
si tu en vient a chercher et a creuser que sur le bon son tu na plus de surprise
j ais trouvé trois fois des petites bagues or en labours
pour ceux qui connaissent le 250 garrett deuxieme cran 8/ regulier ok
et une au gmp de plus de deux grammes par contre mais pas un son de fou
et toujours vu avant de mettre la main dessus
passé les trois quatres grammes l or cause differament
mais cela pour dire qu en detection faut etre a fond dedans pleine bille tout le temps
sinon tu te laisse tres facilement gagner par la defaite et c est comprehensible ;-)
mais la ferraille ca fait partis de notre travail nous sommes forcé de recyclés :hehe:
 #530114  par cerber29

Merci pour tout tes conseils !! Je détecte surtout pour "prendre l'air" avant tout...j'y vais pèpère et avec pèpère (c'est mon chien...)... si je trouve c'est bien, sinon tant pis...on aura pris l'air avec une belle balade.

Mais c'est vrai qu'au bout d'un moment sans rien, je me demande si je suis pas "Marabouté" !!

Mais je suis pas découragé, un passage à vide quoi... !! mais FAUDRAIT QUE ÇA CESSE !!! ::d
 #530139  par cerber29

Underground a écrit :moi je te dis merde :mrgreen:
Pareil pour toi !! , il parait qui faut pas dire merki ? (non, j'lai pas dit)... ::d

Ou alors j'aurai pu dire = "Je t'en souhaite aussi plein !!"
 #530143  par Underground

cerber29 a écrit :
Underground a écrit :moi je te dis merde :mrgreen:
Pareil pour toi !! , il parait qui faut pas dire merki ? (non, j'lai pas dit)... ::d

Ou alors j'aurai pu dire = "Je t'en souhaite aussi plein !!"
:mdr1: :mdr1: :mdr3: :mdr3: :super: :super: :super:
 #530175  par cerber29

Demain, je sors TOUTE LA SAINTE JOURNÉE (oui, mon Dieu, c'est bien à toi que je parle, même si la sainte journée, c'était plutôt aujourd'hui...mais bon, RTT et sainte journée, hein !! tu vois ce que je veux dire...), faites que vos prières m'accompagne, que le seigneur, patati, patata, blabli, blabla et caetera ou cafeteria si ça me saoule trop !! ::d

Alors Mon Dieu, siouplait" = votez pour moi ! votez pour moi !.... euh, pardon, priez pour moi! oui voila c'est ça....
 #530185  par NARFOUILLE58

allez
je te donne ma sainte marie qui est en bas sur la cheminée celle la c est une blanche minimum :mrgreen:
,saint padoue et pour finir la terre mere pour les indiens de tout pays
c est le moment de votez :hehe:
oublis ce quil ya autours tu n est qune tete de detection qui se faufile :hehe:
eclate toi bien :super:
 #530187  par cerber29

NARFOUILLE58 a écrit :allez
je te donne ma sainte marie qui est en bas sur la cheminée celle la c est une blanche minimum :mrgreen:
,saint padoue et pour finir la terre mere pour les indiens de tout pays
c est le moment de votez :hehe:
oublis ce quil ya autours tu n est qune tete de detection qui se faufile :hehe:
eclate toi bien :super:
Je prend la Ste Marie !! est-ce qu'elle a l'option "phosphorescente" ??? au cas ou je rentre de nuit ? ::d
 #530192  par NARFOUILLE58

elle marche meme au top entre chien et loup, voir jusqua minuit pas d inquietude :super:
tu serre fort le manche en bois en te concentrant quand ca va mal et tu pense a une blanche une blanche ::d ;-)
 #530197  par cerber29

Génial !! ...donc je résume = demain je pars avec mon trèfle, ma st madonne/marie phospho-récente, et roule ma poule, j'ai une chance sur dix de me faire embarquer et finir en garde à vue....(m'ai j'aurais aussi pris le soin de faire un euromiyardaire avant !! ::d

donc...m'en fous...je passerai la poêle dans le jardin de la gendarmerie en sortant...
 #530234  par cerber29

grimy a écrit :SI ÇA PEU AIDER
Oh, p'tain Grimy ...j'avais zappé la patée de lapin !!!
Énorme....

Trèfle à 56 feuilles + La Bonne Mère phosphorescente + La patée de lapinou !!!

SUCCÈS FOU ASSURE POUR DEMAIN !!!!! YAHOUUUU !!!!!

ALORS MERCI à vous mes amis =

Chercheur60
Cédric loiret
Alscathar
Narfouilles58
Grimy
Elkiki78
Scorpio49
Underground

Je vous emmène avec moi, en pensée, demain !!!!

8 copains à avoir daigné répondre à mon post "de chiotte", ça me suffit, et sachez que ça me fait plaisir !!

Merci à vous 8 !!

(j'aime bien le huit en plus, demain je vais au troquet du coin et je pique la boule de huit au billard, discretos...
ça me fera ça en plus, et si on m'emmerde, j'envoie l'artillerie lourde directe = c'est la boule de huit qui partira en premier, après = la madone, pour faire diversion (pardon seigneur...mea culpatati-patata et tout..) et en dernier recours = le trèfle ou le lapin...) :super:

C'est bon, je suis blindé pour demain !!!
 #530270  par alixian

fer.jpg
Salut
Allez, un 9eme pour te porter chance, avec tous les grigris que l'on t'as offert je pense que peut-être tu vas trouver ça et il te portera chance pour le reste. Bonne sortie!!!
 #530280  par le picard

cerber29 a écrit :
Énorme....

Chercheur60
Cédric loiret
Alscathar
Narfouilles58
Grimy
Elkiki78
Scorpio49
Underground

8 copains à avoir daigné répondre à mon post "de chiotte", ça me suffit, et sachez que ça me fait plaisir !!

Merci à vous 8 !!

(j'aime bien le huit en plus, demain je vais au troquet du coin et je pique la boule de huit au billard, discretos...
ça me fera ça en plus, et si on m'emmerde, j'envoie l'artillerie lourde directe = c'est la boule de huit qui partira en premier, après = la madone, pour faire diversion (pardon seigneur...mea culpatati-patata et tout..) et en dernier recours = le trèfle ou le lapin...) :super:

:hehe: :super:
 #530374  par rastator

veux tu vraiment avoir une chance de cocu...??? :( ...Parles en a ta femme , elle va peu etre pouvoir t aider.. :mdr1: :mdr1: ...aller courage , ily a des periode ainsi,...promene toi la tete vide, sans savoir ou tu vas comme si tu voulais te perdre ..et le destin t y emmènera.
 #530398  par annibal 60

chercheur60 a écrit :
cerber29 a écrit :
Énorme....

Chercheur60
Cédric loiret
Alscathar
Narfouilles58
Grimy
Elkiki78
Scorpio49
Underground

Merci à vous 8 !!

:hehe: :super:
donne moi 50 euros la journée et tu vas trouver de l or je te loue mon porte bohneur a moi c est le chercheur 60.....monnaie d or garantie :super: :modo:
 #530412  par laguich

bonjour cerber29 je t ai pas oublier dés que je peu je te contact pour une sortie mais pour l instant je t envois des ondes positive ps.avec un peu de chance a nous deux on arriveras bien a sortir une monnaie . mais bon apporte quant meme ton trèfle. :mdr1:
 #530414  par cerber29

Merci à tous en tout cas !! même si c'est pas pour aujourd'hui = je vais faire "un tour" mais vu la météo ça va être très court je pense !! un petit coup de plage....vite fait alors !

Merci Laguich ! pas de soucis pour la sortie, on fait comme on avait dit ! on s'inquiète pas si pas de nouvelles ! pas de soucis ! et vivement les beaux jours !!