Forum des particuliers sur le détecteur de métaux et la détection de loisir 

• Pas de sortie aujourd'hui

• forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
forum sur les détecteurs de métaux et la détection.
Règles du forum : Je vous rappelle qu il est interdit de poster du mobilier antique sur le forum pour les périodes gauloises,romaines mérovingiennes et carolingiennes.Les vidéos montrant la sortie de dépôt monétaire,qui même si ça peut paraitre sympathique,le sont tout autant.Exhiber ce genre de trouvailles sur un forum public le place directement sous le coup de la loi pour incitation au pillage
je vous demande donc de la retenue s'il vous plait.Chacun est responsable de ses actes en son âme et conscience;pour l instant et dans le contexte actuel je ne souhaite pas que vous montriez vos trouvailles pour cette période merci.Votre responsabilité est pleine et entière.La loi est très délicate mais certains de vous sont dans la totale illégalité.

De plus ce forum n'est pas un téléphone portable!
Merci de ne pas y poster des messages avec une écriture sms.

#529681  par axelandre

Salut tout le monde,

Aujourd'hui pas de sortie, je ne me sent pas d'humeur courageuse, le froid qui s'abat sur nous m'arrête :rouge:
Je vais donc faire un peu de nettoyage de trouvailles aujourd'hui en attendant des jours meilleurs( vivement le printemps) :frime:
Bonne journée à tous :super:
 #530425  par rastator

personne repond, mais il y en a enormement qui ne sortent plus l hiver , c est vrai que c est moins motivant mais une fois que tu y est c est super...faut juste passé le cap....du canap... :ghee: ...aller j avoue , j ai pas eu le courage n ont plus ce jour :rouge:
 #530770  par alixian

Salut
Cloué au lit depuis samedi, la grippe , je regarde avec envie la colline en face de chez moi, il fait -4 brouillard givrant, et pourtant je m'y verrai bien dans cette forêt.
Alors en attendant d'être sur pied, quand je retrouve un moment de lucidité,j'essaie de suivre les posts du fofo.
Sinon, le grand froid, même pas peur :hehe: J'adore sortir l'hiver ::d
 #530773  par axelandre

alixian a écrit :Salut
Cloué au lit depuis samedi, la grippe , je regarde avec envie la colline en face de chez moi, il fait -4 brouillard givrant, et pourtant je m'y verrai bien dans cette forêt.
Alors en attendant d'être sur pied, quand je retrouve un moment de lucidité,j'essaie de suivre les posts du fofo.
Sinon, le grand froid, même pas peur :hehe: J'adore sortir l'hiver ::d
Moi vu que je me déplace en quad, j'ai les mains (et autre chose) qui souffre énormément du froid donc bon...vivement le printemps que nos foret se répaississe un peu aussi... :super:
 #530777  par Gilouvtt

axelandre a écrit : Moi vu que je me déplace en quad, j'ai les mains (et autre chose) qui souffre énormément du froid donc bon...vivement le printemps que nos foret se répaississe un peu aussi... :super:
.... :hello: Image
 #530779  par axelandre

gilouvtt a écrit :
axelandre a écrit : Moi vu que je me déplace en quad, j'ai les mains (et autre chose) qui souffre énormément du froid donc bon...vivement le printemps que nos foret se répaississe un peu aussi... :super:
.... :hello: Image
:mdr3: :mdr3: :mdr3: ;-)